Portrait
Moments Précieux,
Du haut de mes (presque) 30 ans, j'ai eu envie de changement, de renouveau. J'ai un master en communication & marketing, plusieurs années d'expériences dans le marketing des transports en commun. Et puis, j'ai décidé de quitter mon travail pour devenir plus indépendante. Mon compagnon a crée au même moment son agence immobilière. J'ai donc rejoint l'aventure en l'aidant sur la partie communication. En parallèle, nous avons organisé notre mariage, en pleine pandémie. Mais on a réussi, on s'est dit oui en septembre 2021. Je me suis découverte une nouvelle passion, celle de l'organisation, de la déco, de la mise en scène... Un an plus tard et après plusieurs mois de formation, c'est à mon tour de créer mon entreprise, Moments Précieux.
Expérience
J'ai bien sur déjà organisé des anniversaires (comme beaucoup) ; et j'ai surtout organisé notre mariage, en pleine crise de Covid-19. Nous avons du faire face aux contraintes, puis au report, avant de vraiment pouvoir le célébrer en 2021 (tout en faisant attention avec mise à disposition de gel hydroalcoolique).
J'ai réalisé notre identité visuelle (faire-part, marque place, menu, panneau de bienvenue, plan de table, cadeaux invités...), notre décoration, la trame de la cérémonie laïque, etc. Nous avons imaginé un mariage à notre image, et c'est ce que je veux réaliser avec vous, pour vous : quelque chose qui vous ressemble.
Services proposés
Tous mes services sont assez modulables, je m'adapte vraiment à vos besoins et vos envies.
Je peux aussi bien organiser la demande en mariage, que vous trouver uniquement un lieu de réception, ou encore m'occuper de votre mariage de A à Z.
Voici cependant mes prestations (en résumé) :
- Organisation de A à Z : élaboration d'un cahier des charges en fonction de vos besoins/attentes et de votre budget, création d'un rétro planning, recherche d'inspirations et scénographie, aide et suivi budgétaire, listing, recherche de tous les prestataires et visites de plusieurs lieux, planning jour J, échange avec les proches, installation et coordination du Jour J, ...
- Coordination du jour J : échange avec vous et vos proches (pour les animations), prise de contact avec tous les prestataires et relecture des contrats au besoin, élaboration du planning, coordination de la journée (gestion des imprévus), ...
- À la carte : recherche du lieu, du traiteur ou autres prestataires ; rétro planning , planning Jour J, scénographie, ...
Listing non exhaustif, il peut y avoir des choses qui se rajoutent en fonction de vous.
Points forts
- À l'écoute
- Disponible
- Dynamique
- Organisée
- Force de propositions
- Conseils et accompagnement personnalisé