Portrait
L'instant T,
Je me présente, je m'appelle Angélina.
J’accorde un grand intérêt à la découverte client, c'est ce qui me permet d’organiser votre événement et d'en faire une vraie aventure humaine. Il est donc essentiel que vous aussi vous puissiez en savoir un peu plus sur moi.
J'ai exercé dans le monde de l'assistanat durant de nombreuses années. J'ai appris de part mes études et mon travail : la planification, la gestion de projet de A à Z, des imprévus et l'organisation. Je me suis également spécialisée dans le domaine du mariage afin d'avoir toutes les cartes en main pour vous apporter mon expertise dans l'élaboration de votre projet. À la fin de cette spécialisation, j'ai créé mon agence événementielle : L'instant T
Je suis de nature souriante, joviale et optimiste. J'allie une vie professionnelle trépidante et une vie de famille épanouissante. Mariée et maman de trois beaux enfants, une petite brunette, une petite blondinette et un petit brun.
En créant mon agence événementielle, il était évident que pour moi, mon travail devrait représenter la personne que je suis : mes valeurs et ma personnalité.
Je vous accompagnerai avec bienveillance, écoute et attention afin que vos préparatifs ne soient pas une charge supplémentaire dans votre quotidien professionnel et personnel.
Ensemble, faisons de votre vision, une réalité.
Ma méthode de travail ainsi que mes expériences me permettront de vous offrir le succès de votre événement.
"Le mariage est le plus beau et le plus sur état qui soit au monde"
Marguerite de Navarre
Expérience
Après mes études de Support à l'Action Managériale et de Gestion de Projet, j'ai effectué une formation spécialisée dans l'organisation de mariage.
J'ai organisé notre mariage qui aurait du avoir lieu en Avril 2020, et oui ! Le confinement à frapper à nos portes et il a fallut procéder au report de notre mariage. Tout était prêt à 1 mois du mariage, il nous restait plus qu'à profiter et attendre nos EVJ respectifs ... Mais il en a été décidé autrement. Nous avons fait le choix de nous marier en Octobre 2020. J'ai du faire face, avec mon futur mari, aux contraintes des nouvelles normes sanitaires (qui changeaient toutes les semaines), réduire le nombre d'invités, du nombre de personnes à tables, mise à disposition de gel Hydro alcoolique (Merci les Welcome Bag !).
Un couple d'amis présent à notre mariage, se mariant en Mars 2021, m'a demandé de les accompagner dans l'organisation, la décoration et la cérémonie laïque, c'est avec un immense plaisir que j'ai accepté. Le mariage étant sur 2 temps : mariage civil 2021, cérémonie laïque + réception 2022. J'ai pu approfondir mes connaissances sur le terrain, sur l'organisation et faire la rencontre de nouveaux prestataires qui sont venus agrandir mon carnet d'adresse.
Un mariage en septembre est venu garnir mon agenda 2023 ainsi qu'un anniversaire de mariage en Octobre 2023.
Serez vous les prochains clients à faire confiance à L'instant T ?
Services proposés
Les prestations de L'instant T :
- Organisation complète : La demande en mariage vient d'être faîtes et le grand OUI était une évidence. Place donc maintenant à l'organisation du plus beau jour de votre vie. L'organisation de mariage demande beaucoup de temps, et dans une vie bien remplie entre boulot et perso, le temps manque à l'appel. Je serais là pour aider dans toutes les étapes de l'organisation de votre mariage.
· À la carte :
Coaching
Vous pouvez réserver un ou plusieurs rendez-vous parmi la liste. Ces coachings ont pour but de répondre à vos questions, de vous fournir les documents personnalisés adéquats à votre demande et de vous conseiller en toute objectivité.
Attention : dans cette option, je ne recherche pas vos prestataires et ne fournit pas mon carnet d'adresses.
- Votre projet : Ensemble, nous définirons votre projet, en fonction de vos envies, de vos priorités. Nous établirons un rétro planning pour avoir un bon suivi et que vous ne vous sentiez pas débordés.
- Organisation et Budget : Nous établirons ensemble une check-list des choses à ne pas oublier. Vous définirez le budget et je vous informerai sur chaque poste de dépenses. Nous mettrons en place un calendrier de rappel de paiement.
- Lieu et Prestataires : Cette thématique est parfaite pour avoir toutes les clés en main avant d'aller en prospection de votre lieu idéal ou de vos prestataires topissime. Je vous partagerai une liste de questions à poser à chaque prestataire et/ou lieu et aux pièges à éviter.
- L'identité visuelle : En fonction de votre thème ou de vos aspirations, nous élaborerons l’identité visuelle de votre mariage. Des faire-part jusqu'aux cartes de remerciements en passant par la décoration, tous sera passé en revue pour être harmonisé. Je vous partagerai également toutes les infos pour bien choisir votre fleuriste.
- Coordination de votre jour : Ensemble, nous concevrons le planning de votre Jour J. Je vous donnerai tous les conseils nécessaires afin de déléguer au maximum pour que vous puissiez profiter à fond de votre journée.
- Bonus : Besoin d'aide pour bien préparer votre cérémonie laïque. Coup de pouce témoins (EVJF/G, discours, animations,...). Pour toutes autres demandes, ne pas hésitez à me contacter.
Recherche prestataires
Je mets, à votre profit, mon carnet d'adresse afin de vous dénicher les perles rares en tenant compte de vos envies, vos besoins, votre budget, mais aussi de votre personnalité.
- Lieu : Je recherche votre lieu idéal en fonction de vos envies, des caractéristiques données, de votre thème, mais aussi de votre budget. 2 à 3 lieux proposés. Accompagnement aux visites.
- Traiteur : Je recherche, à votre demande, le traiteur qui saura sublimer votre vin d'honneur et votre repas. 2 à 3 traiteurs proposés. Accompagnement à la dégustation.
- Autres prestataires : Vous avez trouvé presque tous vos prestataires, mais il vous en manque encore. Pas de panique, contactez moi et je prendrai le relais.
Décoration / Scénographie :
Je vous aide à trouver votre thème ou votre palette de couleur. Je vous établi des planches d'inspirations et une checklist achat/location (en fonction de vos envies et de votre budget) ou effectuer les achat / contrat de location à votre place. Je peux venir installer et désinstaller. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
- Coordination Jour J : Cette prestation vous permettra, à vous et à vos invités, de pouvoir profiter pleinement de cette journée qui passe à une vitesse folle. Je reprends le relais 9 semaines avant votre grand jour afin de pouvoir prendre contact avec vos prestataires et devenir leur interlocutrice. Je prends également contact avec vos familles et amis pour organiser les surprises et/ou animations.
- Elopement / Fugue amoureuse : Vous rêvez d'un mariage intimiste, vivre une parenthèse hors du temps. En amoureux ou en petit comité (20 pers max.) à travers une journée ou un week-end unique et qui ne ressemble qu'à vous ?
On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners
Je dépose mon projet de mariagePrestations proposées
- Prestations De Conseil
- Organisation Partielle
- Organisation Complète
- Recherche De Prestataires
- Coordination Du Jour J
- Décoration (Wedding Designer)
- Événements Professionnels (Séminaires, Team Building, Etc.)
- Autres Évènements Privés (Baptêmes, Baby Shower, Evg/Evjf, Etc.)
Points forts
Communication
Adaptabilité
Ecoute
Respect
Rigueur
Créativité
Vous pourriez contacter des planners similaires
Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique
Moments précieux
Mirebeau (86)
Mari-on
Migné-Auxances (86)
Les vœux d'isis
Poitiers (86)