Wedding Planner Vienne (86)

Les vœux d'isis
Poitiers (86)
Je me suis lancée dans l'organisation de mariage en 2008 alors que ce n'était pas encore développé comme aujourd'hui. L'agence a immédiatement bien fonctionné et s'est développé au fur et à mesure des années.
Maintenant nous avons un pôle dédié aux cérémonies laïques, un pour l'organisation de mariages et ceux avec un bureau sur Bordeaux, La Rochelle et Poitiers.
Toujours gaies et pleines d'enthousiasme pour les nouveaux projets, notre travail est notre passion. Barbara s'occupe principalement de la Rochelle et moi de Poitiers. Nous intervenons toutes les deux sur Bordeaux.
Ce qui est drôle c'est que toutes les deux nous venons du milieu médical que nous avons lâché pour vivre pleinement notre vie de rêve en devenant wedding planner

Moments précieux
Mirebeau (86)
Du haut de mes (presque) 30 ans, j'ai eu envie de changement, de renouveau. J'ai un master en communication & marketing, plusieurs années d'expériences dans le marketing des transports en commun. Et puis, j'ai décidé de quitter mon travail pour devenir plus indépendante. Mon compagnon a crée au même moment son agence immobilière. J'ai donc rejoint l'aventure en l'aidant sur la partie communication. En parallèle, nous avons organisé notre mariage, en pleine pandémie. Mais on a réussi, on s'est dit oui en septembre 2021. Je me suis découverte une nouvelle passion, celle de l'organisation, de la déco, de la mise en scène... Un an plus tard et après plusieurs mois de formation, c'est à mon tour de créer mon entreprise, Moments Précieux.

L'instant t
Lavoux (86)
Bonjour, Je suis Angéina et je serais votre wedding planner.
J’accorde un grand intérêt à la découverte client, c'est ce qui me permet d’organiser votre événement et d'en faire une vraie aventure humaine. Il est donc essentiel que vous aussi vous puissiez en savoir un peu plus sur moi.
J'ai exercé dans le monde de l'assistanat. J'avais à cœur de rentrer dans le monde l'entreprenariat avoir plus de liberté et aller à l'aventure sur chaque dossier. Jusqu’au jour où j'ai décidé de créer mon agence événementielle.
Je suis de nature souriante, joviale et optimiste. J'allie une vie professionnelle trépidante et une vie de famille épanouissante. Mariée et maman de trois beaux enfants, une petite brunette, une petite blondinette et un petit brun.
En créant mon agence événementielle, il était évident que pour moi, mon travail devrait reprèsenter la personne que je suis : mes valeurs et ma personnalité.
Je vous accompagnerai avec bienveillance, écoute et attention afin que vos préparatifs ne soient pas une charge supplémentaire dans votre quotidien professionnel et personnel.
Ensemble, faisons de votre vision, une réalité.
Ma méthode de travail ainsi que mes expériences me permettront de vous offrir le succès de votre événement.
"Le mariage est le plus beau et le plus sur état qui soit au monde"
Marguerite de Navarre
Les Wedding planners dans la région de Nouvelle Aquitaine...

Perfect as planned
Bordeaux (33)
Perfect As Planned vient de l'ambition d'Amandine Ravetta de proposer à des couples multiculturels l'organisation fun et efficace de leurs mariages dans le Sud-Ouest de la France.

L'atelier du bonheur
Isle-d'Espagnac (16)

Bleu de minuit, wedding & event planner
Biarritz (64)
Hello les amoureux !
Je suis Laurie, wedding planner & designer, créatrice de l’agence Bleu de Minuit.
Basée à Biarritz, je vous accompagne dans l’organisation de votre mariage sur la Côte Basque, les Landes, Bordeaux et leurs alentours.
La vision de Bleu de Minuit ?
Tous les couples d'amoureux sont uniques, pas question qu'un seul de nos mariages ne se ressemblent !
Wedding planner professionnelle, je vous apporte l'assurance d'une organisation sereine, étape par étape, pour prévoir une bonne dose de magie, de fun et de petits détails qui feront toute la différence !
With love, to the moon and back

Mélissa wilpotte
Pessac (33)

M creation events
Bordeaux (33)

Sarl un coup de coeur
Pau (64)
Le mariage pour moi, c'est une réelle passion !
Certains couples se sentent dépassés par le fait de devoir réaliser plusieurs devis, se mettre en recherche de diverses idées, parcourir le net, les magasins, dans l'espoir de trouver tout ce dont ils ont besoin, eh bien pas moi !
Je suis à chaque fois ravie, investie et honorée d'être choisie pour être à leurs côtés, et ainsi les faire gagner en sérénité.
Très organisée et rigoureuse, je réalise les missions confiées avec autant d'implication et de professionnalisme que possible, me semble-t-il !
L'organisation, c'est ma spécialité au quotidien, comptez sur moi pour ne rien oublier, et tout prévoir comme il se doit !
Organiser votre mariage dans le département de la Vienne avec un wedding planner
C'est le moment ou jamais pour vous de faire appel à un wedding planner si vous vous mariez prochainement dans le département de la Vienne : avec des prestataires locaux qui sont très demandés, vous pourriez avoir des difficultés à trouver les meilleures opportunités ! Avec la complicité d'un bon organisateur de mariage, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir ce projet inoubliable…
Pour quelles raisons organiser un mariage dans la Vienne avec un wedding planner ?
Vous vivrez des moments inoubliables
En faisant appel à un wedding planner dans la Vienne, ce sera l'occasion pour vous de profiter vraiment de vos invités, sans devoir vous soucier de toutes les demandes des prestataires et des invités pendant cette journée où vous serez concentrés sur le moment présent !
Vous pourrez vivre vos rêves les plus fous…
Grâce à l'aide de votre wedding planner dans le département de la Vienne, vous pourrez en profiter pour organiser une animation ou une activité complètement hors norme ! Que vous ayez prévu de vous rendre dans Fontaine-le-Comte, Vouillé, ou encore à Dangé-Saint-Romain, votre organisateur ou organisatrice de mariage saura tout mettre en œuvre pour répondre à vos demandes les plus dingues…
Vous opterez pour les missions qui sont plus simples à gérer pour vous
Ne perdez plus une seule minute à devoir prendre à votre charge des tâches trop complexes pour vous : demandez tout simplement à votre wedding planner dans la Vienne de s'en charger à votre place ! Ainsi, qu'il s'agisse de déléguer la prise de contact avec le traiteur, le pâtissier pour la pièce montée, ou encore le DJ pour mettre le feu toute la nuit, vous pourrez choisir les missions qui vous intéressent le plus ! C'est une excellente façon pour vous concentrer sur certaines tâches et éviter de perdre du temps sur celles que vous ne maîtrisez pas…
Vous aurez accès aux plus belles salles du département de la Vienne
Choisir une salle de réception n'est pas une mince affaire pour les couples de futurs mariés : ils n'arrivent pas toujours à s'organiser comme il se doit pour trouver les châteaux, les domaines, et les villas autour du département de la Vienne. Malheureusement, cette mission doit parfois prendre plus d'un an à l'avance pour espérer avoir accès à une salle de mariage. Pas d'inquiétude : en contactant votre wedding planner à l'avance, vous pourrez voir accès aux plus beaux lieux pour le meilleur des mariages !
Pour quels services contacter un wedding planner dans la Vienne ?
Votre mariage organisé de A à Z
Si vous ne voulez plus vous occuper de votre mariage dans la Vienne, alors c'est le moment de confier l'organisation de cet événement à votre wedding planner ! Vous pourrez en profiter pour vivre des instants tous plus dingues que les autres le jour J, tout en vous préparant tranquillement les semaines avant votre mariage : une belle opportunité pour les couples de la Vienne qui vivent un quotidien à cent à l'heure !
Votre décoration de salle selon toutes vos envies
Vous pourriez être très surpris par les talents de décorateur de votre wedding planner dans le département de la Vienne ! En effet, il vous suffira de communiquer vos couleurs et votre thème de mariage pour que votre agence événementielle ou votre wedding planner se charge de tout mettre en œuvre pour le jour J : du plan de table en passant par le photobooth, vous aurez la plus belle salle de mariage !
Votre rétroplanning pour un mariage réussi
Pour que l'événement se déroule dans de bonnes conditions le jour J, demandez à votre wedding planner dans la Vienne de mettre en place un véritable emploi du temps clair et précis pour cette journée riche en événements. Vous n'aurez plus jamais de stress par rapport à l'organisation de votre mariage : il vous suffira de suivre les étapes pas à pas lors de cette journée…
Votre cérémonie laïque pour l'échange des alliances
Si certains mariés de la Vienne peuvent parfois être déçus de leur cérémonie administrative, ils peuvent se rattraper sur la cérémonie laïque ! Pour cela, ils peuvent compter sur leur wedding planner pour vivre un moment unique : c'est l'occasion ou jamais d'échanger vos alliances et de prononcer de longs discours…
Votre mariage à l'étranger avec un "Destination Wedding"
Si vous voulez vraiment surprendre vos invités, alors organisez un mariage à l'étranger loin du département de la Vienne ! En effet, avec un "Destination Wedding", vous pourriez être très surpris de voir les destinations incroyables où vous pourrez vous rendre grâce à votre wedding planner. Préparez vos bagages et vos lunettes de soleil : vous pourrez embarquer pour une île paradisiaque !
Dans quelles villes de la Vienne trouver des wedding planners ?
Des wedding planners à Poitiers
Pour vivre un mariage hors du commun, Poitiers est une ville de la région Poitou-Charentes que vous ne pourrez pas manquer ! En effet, vous trouverez facilement des wedding planners très compétents dans cette ville, ils vous aideront pour toutes les étapes de votre mariage.
Des wedding planners à Châtellerault
En choisissant votre wedding planner dans la ville de Châtellerault, c'est l'occasion ou jamais pour vous de vivre un mariage comme aucun autre : ne tardez pas trop à contacter un organisateur de mariages, car les places sont limitées !
Des wedding planners à Buxerolles
Grâce à votre wedding planner dans la ville de Buxerolles, situé dans le sud ouest, vous aurez l'occasion de vivre un mariage qui ne ressemble à aucun autre : que vous ayez besoin d'un professionnel pour certaines missions ou pour déléguer l'ensemble de l'événement, vous trouverez forcément votre bonheur…