Wedding Planner à Villeneuve-d'Ascq

VOTRE RECHERCHE: 0 Planners




Pour quelles raisons demander à un wedding planner de Calais d’organiser votre mariage à venir ?

Profitez enfin de votre famille et de vos amis le jour de votre mariage…

Si vous avez décidé d’organiser votre mariage à Calais, cette grande ville portuaire au Nord de la France, alors il est probable que vous ayez sollicité des convives qui ont pu faire des centaines de kilomètres pour vous voir ! Mais malheureusement, sans l’aide d’un wedding planner pour l'organisation de votre événement, vous ne pourrez pas profiter du jour J comme prévu : les prestataires risquent de vous faire des demandes pour gérer toutes les mauvaises surprises au dernier moment !

Préparez une activité hors-norme pour votre mariage à Calais

Afin de rendre votre mariage à Calais ou dans la région Hauts-de-France complètement unique, demandez donc à votre wedding planner ou à une agence de prévoir une animation tout droit sortie de votre tête pour que celui-ci ne ressemble à aucun autre. Essayez donc de profiter de la plage de Calais ou d'organiser une animation près de la Tour du Guet, vos convives ne seront pas déçus !

Évitez de gâcher vos week-ends à cause des préparatifs qui prennent trop de temps !

Si de plus en plus de français à Calais font appel à des wedding planners pour prendre en charge leur mariage, ce n’est pas un hasard ! En effet, il est difficile de contacter les différents prestataires comme les traiteurs ou les spécialistes de la location de matériel pour demander des devis et négocier les prix. En revanche, cela a beaucoup plus de sens pour vous de préparer la liste de mariage ou de choisir la tenue de la mariée. Pour cette raison, nous ne pouvons que vous recommander de consulter une organisatrice ou un organisateur de mariage qui saura parfaitement vous rendre service et prendre à bras le corps les tâches les plus difficiles pour votre mariage, que ce soit le DJ pour la musique, ou encore le choix des vins.

Découvrez des salles de réception magnifiques autour de Calais !

Si vous avez vu une salle de mariage à Calais ou dans une ville proche dans le département du Pas-de-Calais, et bien ne vous précipitez pas dessus trop rapidement et demandez des conseils à votre wedding planner ! En effet, ces professionnels de l’organisation sont doués pour connaître les plus beaux lieux qui correspondront à votre budget et à la capacité dont vous avez besoin pour accueillir tous les convives. C’est aussi une belle occasion pour découvrir des lieux autour de Calais auxquels vous n’auriez jamais pensé, comme le Manoir des Burets à Longueville.

Quelles sont les prestations que vous pouvez demander à un wedding planner à Calais ?

Une gestion de A à Z pour ne plus vous occuper de votre mariage

Si vous n’êtes pas doué pour l’organisation de mariage, alors ne vous posez pas plus de question : sous-traitez l’ensemble de votre mariage à un wedding planner de Calais, vous éviterez ainsi de passer du temps de préparation pendant vos week-ends et en dehors de votre travail.

Une salle de réception décorée qui ne correspond qu’à vous et votre thème

Pour que votre salle de mariage à Calais soit décorée en fonction de votre thème, demandez à votre wedding planner de prendre en charge toute la déco ! En effet, certaines salles du Nord de la France ont une disposition particulière et il est compliqué d’appréhender tous les recoins de celles-ci. Avec un professionnel de la décoration qui connaît bien les meilleures salles de réception de la ville, vous gagnerez du temps et serez plus efficace !

Une bonne gestion de votre journée avec un planning précis

Pour ne pas subir votre mariage et éviter le stress, demandez à votre wedding planner d’anticiper toute la journée en oubliant aucun détail ! Celui-ci n’hésitera pas à prévoir des retards à l’hôtel de ville de Calais, lors des photos avec les invités, ou une arrivée tardive à la salle des fêtes.

Une très belle ceremonie laique pour s’avouer son amour…

Si vous ne souhaitez pas échanger vos alliances à la mairie de Calais ni dans un lieu religieux comme Notre-Dame de Calais, et bien la meilleure des options pour vous reste de demander à votre wedding planner de prévoir une cérémonie laïque. En plus de pouvoir choisir le lieu de la réunion, vous pourrez également avoir tout le temps pour lire votre discours !

Un “Destination Wedding” loin de Calais : c’est parti pour les vacances !

Si vous appréciez partir en voyage et que vous souhaitez surprendre vos invités, demandez donc à votre wedding planner d’organiser une fête en dehors des frontières françaises : vous n’aurez plus qu’à préparer vos affaires, sans oublier votre passeport !

Une formation sur mesure pour demander des conseils à votre wedding planner

Afin de connaître tous les secrets des meilleurs wedding planners de Calais, vous pouvez également demander à des professionnels de l’organisation de mariage de vous coacher personnellement. En quelques séances, vous serez à même d’organiser un mariage, un baptême, ou même un anniversaire.