Portrait
Save the Date,
Bienvenue chez Save the Date !
Nous sommes Anthony et Nathan, deux jeunes résidents de Rennes, animés par la passion de l'événementiel. En tant que professionnels diplômés en tant que wedding planners, nous mettons notre énergie dynamique au service de l'organisation d'événements uniques et inoubliables en Bretagne et dans ses environs.
Notre approche proactive s'accompagne d'une vaste expérience en décoration, nous permettant de créer des ambiances élégantes et sophistiquées pour toutes les occasions. Notre engagement principal est de garantir la satisfaction et la joie de nos clients, conscients de l'importance de chaque événement et de la nécessité d'une organisation parfaite.
Bien que spécialisés dans les mariages, nous élargissons notre expertise à l'organisation de repas d'entreprise et d'anniversaires. Notre écoute attentive nous permet de comprendre vos besoins et attentes, afin de vous offrir des services personnalisés adaptés à vos préférences et à votre budget.
En plus de nos services d'organisation, nous proposons la location de photobooth et de décorations pour simplifier la préparation de vos événements. Notre savoir-faire et notre professionnalisme sont la garantie d'un événement réussi, où chaque détail est pris en compte.
Confiez-nous l'organisation de votre prochain événement et laissez-nous transformer votre rêve en réalité. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour discuter de votre projet et recevoir un devis personnalisé.
Expérience
Chez Save the Date, notre équipe dynamique est composée d'Anthony et Nathan, deux passionnés dotés d'expériences variées. Anthony, fort d'une solide expérience dans les domaines du commerce et de la décoration apporte son savoir-faire à la gestion efficace de projets événementiels. Nathan, en tant que décorateur d'intérieur chevronné, met son expertise au service de la création d'ambiances élégantes et raffinées. Par ailleurs, avec un parcours professionnel dans le secteur de la restauration, Nathan ajoute une touche unique à notre approche, alliant le sens du détail à l'exigence culinaire. Ensemble, nous formons une équipe complémentaire, prête à transformer vos événements en expériences mémorables.
Services proposés
La planification d'un événement en solitaire peut s'avérer complexe. C'est là que nous intervenons, mettant à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour ceux qui aiment recevoir mais qui manquent de temps pour se plonger dans les détails. Notre gamme de services offre une flexibilité totale : que vous souhaitiez que nous prenions en charge l'intégralité de votre événement ou que vous préfériez recevoir des conseils et des outils pour le réaliser vous-même, nous sommes là pour répondre à vos besoins.
Quel que soit le genre d'événement que vous envisagez, accordez-nous votre confiance pour une assistance efficace. Chez Save the Date, aucune vision n'est trop ambitieuse. Contactez-nous dès maintenant pour explorer les différentes façons dont nous pouvons vous accompagner.
On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners
Je dépose mon projet de mariagePrestations proposées
- Prestations De Conseil
- Organisation Partielle
- Organisation Complète
- Recherche De Prestataires
- Coordination Du Jour J
- Organisation De Cérémonie Laïque
- Décoration (Wedding Designer)
- Événements Professionnels (Séminaires, Team Building, Etc.)
- Autres Évènements Privés (Baptêmes, Baby Shower, Evg/Evjf, Etc.)
Points forts
Avec une solide expérience dans la décoration ainsi que dans la restauration, nous avons les casquettes parfaites pour vos événements, de plus nous sommes toujours présents à deux lors du Jour J, ce qui permet d'être à deux endroits à la fois.
Notre passion pour le milieu du mariage nous permet d’être toujours à l’affût des nouveautés dans le domaine, ce qui permet un perpétuel renouvellement de nos inspirations et de nos propositions.
Vous pourriez contacter des planners similaires
Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique
À jour
Séverine
Sainte-Marie (35)
Séverine Gallais, agence à Sainte Marie, organise événements en Ille-et-Vilaine, Morbihan et Loire-Atlantique. Expérience et réseau de prestataires pour un événement sur mesure. Projet personnalisé selon envies et budget, sans mauvaise surprise.
À jour
Oa event's
Cherrueix (35)
J'ai découvert le mariage et l'événementiel grâce à mon travail dans la restauration. J'ai ensuite aidé des amies à se marier et je me suis sentie dans mon élément. Je fais preuve d'empathie et de bienveillance, et je m'investis entièrement pour guider et soutenir les futurs mariés. Je travaille aux coups de cœur et toujours dans la joie et la bonne humeur.
À jour
Sandrine
Guichen (35)
Sandrine, passionnée d'Arts et d'organisation d'événements, a fondé Event d'Ouest pour mettre sa créativité au service des mariages, baptêmes et anniversaires.