Wedding Planner à Rennes, Organisateurs De Mariage
Il n'existe aucun wedding planner dans cette ville.
Les Wedding planners dans un rayon de 60 kilomètres autour de Rennes...

Stéphanie
Laillé (35)
Tous ces sourires de pur bonheur captés au cours du jour J, me donnent un sens à mon métier !
C'est pour cela que j’ai crée tout prés de Rennes en 2010 " Les Ateliers de Steph " en 2010 pour imaginer, vous accompagner et surtout réaliser le plus beau jour de votre vie. Je mets ma passion et mon exigence à votre service pour vous proposer un événement personnalisé, sur-mesure et sans faille. Peur de rien, vous pouvez tout me demander ! Mais l’expérience et la raison sont là... Alors, je redouble d’imagination pour trouver toutes les solutions qui vous satisferont.J’aime : tous ces sourires de pur bonheur captés au cours du jour J… ils donnent un sens à mon métier !Je n’aime pas : perdre la maîtrise du temps.
Je suis là pour que vous profitiez pleinement de vos préparatifs et de vos festivités, pour que cette journée soit à votre image et un moment de pur bonheur à vivre, sans contrainte et sans souci. Pour vous, j’officie partout en Bretagne et je vous propose une première rencontre libre de tout engagement, l’occasion de faire connaissance et de formuler vos envies pour ce grand jour.

Caroline
Châteaubourg (35)
Le manque de temps et/ou d’idées, la distance, le stress… et tous les petits détails à coordonner ...
Toutes ces raisons et bien d’autres peuvent vous inciter à vouloir déléguer une partie ou toute l’organisation de votre mariage.
C’est ici que nous intervenons!
Nous prenons en charge une partie ou la totalité de l’organisation, en passant de la recherche de prestataire, de la gestion du budget, le suivi des plannings, la présence jour j pour gérer le timing et le personnel …
N’ayez aucune crainte de ne pas profiter des préparatifs car c’est VOTRE mariage et toutes les décisions émaneront de vous.
Maj.e Créateur d'Evénements vous propose différentes formules qui répondront à vos envies , vos besoins et votre budget .
Notre agence est là pour créer un mariage à votre image!

Séverine
Médréac (35)
Je suis Séverine Gallais, 38 ans, mon agence se situe à Médréac , près de Montauban de Bretagne, je me déplace en Ille et Vilain, Morbihan et côtes d’armor.
Je suis là pour vous aider à organiser,soit la totalité ou bien une partie de votre événement, et vous accompagner afin de faire de cette journée la plus belle de votre vie.
Je mets à votre disposition mon expérience, mon carnet d'adresse de prestataires pour vous proposer un événement sur mesure et qui vous ressemble.
J'établirais avec vous ,votre projet selon vos envie, votre budget, le lieu de réception dont vous rêver.... Quelle que soit vos envies, n'hésitez pas à m'en parler. Avec moi pas de mauvaise surprise car vous seul êtes les décideurs final.

Oa event's
Cherrueix (35)
Pourquoi est-ce utile d’organiser son mariage avec un wedding planner à Rennes ?
Un moyen unique de vraiment profiter de son mariage...
Les couples rennais qui ont eu l’occasion de se marier avec une organisatrice ou un organisateur de mariage vous le diront sans aucune hésitation : il est indispensable de travailler avec un wedding planner si l’on veut vraiment profiter de chaque moment de son mariage. En effet, les convives sollicitent sans cesse les mariés le jour de l'événement et les principaux concernés ne pourront pas mener toutes les batailles ! Mais heureusement, grâce à un wedding planner en Bretagne, il sera très facile pour eux de faire face à toutes les demandes des uns et des autres…
Une façon de concrétiser ses idées les plus folles à Rennes
Le département de l’Ille-et-Vilaine regorge de lieux tous plus étonnants les uns que les autres, et il n’est pas rare de voir des couples de mariés demander l’impossible à leur wedding planner à Rennes ou dans les alentours. Du fameux simulateur de chute libre dans le centre ville, en passant par une séance de plongée sous-marine à Saint Malo pour les amoureux de l’océan, les possibilités sont infinies et un bon organisateur de mariage saura parfaitement mettre en œuvre vos idées, même les plus dingues !
Un moyen de se libérer du stress du mariage…
Le quotidien des couples qui résident à Rennes peut parfois être compliqué : certains travaillent dans des communes limitrophes et n’ont que très peu de temps à accorder à la préparation de leur mariage. Un event planner spécialisé dans les mariages saura heureusement prendre à sa charge toute l’organisation de la fête pour libérer les futurs mariés de cette tâche difficile. Certains prestataires locaux comme “Maj.e Créateur d'Evénements” prenne leur tâche très au sérieux et vous assureront un accompagnement personnalisé !
Une superbe salle de mariage au meilleur prix !
Parce que dans l’organisation d’un mariage, de la location de salle au traiteur, les prix peuvent flamber, il est important de demander à votre organisateur de mariage à Rennes de prendre en charge la réservation de la salle pour vous. En plus de dénicher les plus beaux lieux de la région comme le Val de Landrouet à Merdrignac, votre wedding planner saura adapter ses propositions en fonction de vos moyens financiers, et il pourra vous indiquer toutes les informations nécessaires pour chaque option.
Quels sont les services que vous pouvez demander à un wedding planner ?
Une organisation de votre mariage de A à Z !
Des conseils pour les cadeaux des mariés, à la location du matériel pour la salle près de Rennes, et en passant même par l’organisation du voyage de noces si vous le souhaitez, un organisateur de mariage à Rennes pourra vous bichonner du début à la fin. Et si vous n’arrivez pas à le joindre pendant l’organisation du mariage, laissez-lui un message et il s’occupera de tout !
Une décoration cohérente avec votre salle de réception
On reproche très souvent aux couples de mariés d’opter pour des lieux de réception qui n’ont parfois pas de rapport avec leur thème. La déco de mariage fait en effet partie des sujets les plus importants pour les mariés, car certains comptent montrer à leurs convives combien ils s’aiment dans un cadre idyllique. Qu’il s’agisse d’un thème oriental ou féerique, votre wedding planner saura parfaitement trouver le bon décorateur pour sublimer le lieu de la fête.
Une organisation précise pour le jour J
Le jour du mariage fait partie des journées les plus stressantes pour les mariés qui ne sauront plus où donner de la tête. Entre les invités qui ne trouvent plus la carte pour se rendre à la mairie de Rennes et les autres qui n’ont pas suivi le cortège, le stress peut être immense pour les mariés qui ne sont pas organisés ! Grâce à une organisatrice ou un organisateur de mariage qui aura bien préparé l’évènement au préalable, vous pourrez être sûr que toute la célébration du mariage se déroulera bien comme prévu !
Une cérémonie laïque pour célébrer votre amour devant vos invités
Parce qu’on ne montre jamais assez combien on s’aime dans un mariage, organiser une cérémonie laïque avec votre wedding planner à proximité de votre salle à Rennes (comme dans une des maisons médiévales à proximité du parc du Thabor) peut être une très bonne idée. Sachez toutefois qu’il existe de nombreux officiants qui vous permettront de célébrer cette union si vous ne souhaitez pas que votre organisateur s’en charge !
Une fête de mariage en dehors des frontières françaises, loin de la Bretagne
Bien que les couples bretons soient particulièrement attachés à leur région, certains mariés décident d’organiser toute la fête de mariage dans un lieu éloigné de Rennes. Ce concept, appelé “Destination Wedding”, consiste à organiser une fête de mariage dans un lieu paradisiaque pour surprendre ses invités. N’hésitez pas à demander à votre wedding planner de vous faire des propositions et de vous proposer des voyages dans votre gamme de prix !
Une formation sur mesure pour les mariés
Pour les futurs mariés qui veulent à tout prix organiser leur mariage par leurs propres moyens à Rennes, ils peuvent tout de même faire appel à un wedding planner pour leur proposer des séances de coaching pour devenir des véritables professionnels de l’organisation d’évènements !