Wedding Planner à Brest, Organisateurs De Mariage

Pauline
Brest (29)
Bonjour à tous les amoureux :)
Je suis Pauline, j'ai 29 ans, et j'ai crée mon agence "Calypso Events" dans le Finistère pour vous aider à organiser vos jolis mariages !
Vous souhaitez un mariages sur-mesure, qui ressemble à votre couple ? Vous êtes au bon endroit !
Je met à votre disposition mon expérience de professionnelle du mariage, mon carnet d'adresse de prestataires, mes petits lieux secrets, et toutes mes idées pour vous accompagner dans la réalisation de votre mariage : Unique et à l'image de votre couple.
Nous établissons ensemble votre projet de mariage (vos envies, votre budget, vos coup de coeurs...), et je me charge de tout.
Pas de stress ni de mauvaises surprises , vous êtes le seul décideur.
Je m'adapte au mieux à vos contraintes (travail, enfants..) pour que nous avancions sereinement dans la création de votre joli jour.
Que vous ayez envi d'un château de princesse, d'une ancienne grange de caractère ou d'une réception à ciel ouvert sous les étoiles, nous trouverons forcément votre lieu de rêve !
Mais aussi, nous trouvons pour vous l'ensemble de vos prestataires : traiteurs, photographes, musiciens et DJ, mise en beauté, robes et alliances...
Et nous sommes là le grand jour afin que vous profitiez à fond de cette journée et de vos invités sans vous soucier du reste !
Alors, quelles sont vos envies ? Dites-nous tout :)

Di events
Brest (29)
Bonjour à tous et toutes mes félicitations,
Je m'appelle Diane et je suis fondatrice de l'Agence DI Events basée à Brest, mais j'évolue partout en France et même à l'étranger si votre projet m'y amène. Je suis maman, femme- entrepreneur et votre meilleure alliée durant les préparatifs. Il me tient à cœur de découvrir votre histoire, votre culture, vos envies, pour créer votre plus beau jour. Je suis passionné de décoration et design floral, c'est pourquoi j'allie le côté wedding designer au planner , cela permet une maitrise complète de votre mariage dans le moindre détail. Tout au long des préparatifs, je serai à votre écoute et là pour vous conseiller.

Camille
BREST (29)
Bonjour et félicitations, futurs mariés !
Le mariage est un témoignage de confiance, il doit en être de même avec la personne qui vous accompagnera dans l'organisation de ce bel événement ! Pour qu'une relation sympa puisse s'établir entre nous, il faut que nos personnalités concordent... Voici une petite présentation de mes motivations à faire ce métier.
Plongée dans le milieu de l'organisation d'événements depuis mon plus jeune âge par le biais de mon environnement familial, c'est tout naturellement que je me suis également tournée vers ce domaine.
Le métier d'organisatrice de mariage demande de la rigueur, de la créativité, un attrait pour les arts de la table, le bricolage mais également une sensibilité particulière aux histoires personnelles, aux histoires d'amour et aux gens de manière générale. C'est tout moi ! :)
Pour vous parler un peu plus de ma personnalité, j'ai choisi trois mots qui décrivent bien mon univers.
La SIMPLICITÉ... C'est le mot qui définit mon travail et ma façon d'être en général. Je suis honnête, je n'aime pas les chichis, les relations qui sont trop compliquées. J'aime les choses franches, simples, ce qui ne tourne pas autour du pot mais tout en délicatesse.
La DÉLICATESSE, ou la sensibilité... C'est un mot qui définit une grande partie de ma personnalité. Je fais attention aux personnes qui m'entourent tout comme mes clients, je me mets facilement à leur place et comprends souvent et facilement beaucoup de choses... C'est un gros atout pour faire ce métier !
Cette sensibilité ne m'empêche pas d'être pétillante, enjouée et positive, au contraire !
Le NATUREL ! J'aime passer du temps dehors, à la campagne ou à la mer... Mes décorations de mariage préférées sont uniquement composées de végétal et de fleurs. Souvent, ça suffit.
Cet amour de la nature m'amène également à me tourner de plus en plus vers une démarche qui essaie de préserver notre environnement : je privilégie la location plutôt que l'achat pour la déco, je fais appel à des prestataires qui sont proches du lieu de réception, des traiteurs qui travaillent du local et des produits de saison...
En bref, si pour vous accompagner vous cherchez quelqu'un qui sait écouter, partager, qui aime la finesse, la nature et la subtilité, n'hésitez pas à me solliciter pour un premier échange ! Je serais heureuse d'en savoir plus sur vous et sur votre projet.
A bientôt j'espère !
Les Wedding planners dans un rayon de 21 kilomètres autour de Brest...

Nisos events
Landerneau (29)
Quels avantages avez-vous à faire appel à un wedding planner à Brest ?
Vous pourrez enfin profiter de votre mariage comme il se doit !
Chaque année à Brest, ville portuaire reconnue pour son passé maritime, des milliers de couples de mariés font le choix de s’unir pour le meilleur et pour le pire devant leurs proches et leur famille. Mais pour ceux qui n’ont pas choisi d’organiser leur mariage avec un wedding planner, cela peut parfois courir à la catastrophe ! Les organisateurs de mariages spécialisés ont bien plus d'expérience dans la préparation d’évènements et sauront bien mieux prendre en charge tout le mariage avec des résultats bien meilleurs ! Les events planners ne manquent pas dans le Finistère, et vous devriez donc en profiter si vous souhaitez prochainement organiser un mariage…
Votre wedding planner vous permet de réaliser des activités incroyables !
Que vous ayez décidé d’organiser pour tous vos invités une activité autour des cup-cakes avec “Breizh Cup Cake”, ou que vous préférez une activité plus originale et complètement dingue sur le thème de la Bretagne au coeur de la forêt de Brocéliande, votre wedding planner saura parfaitement prendre en charge toutes vos idées et les rendre réelles comme par magie ! Le nord-ouest de la Frane est rempli de lieux uniques pour vous permettre d'organiser des activités aussi folles les unes que les autres dont seuls les organisateurs de mariage ont le secret !
Vous n’aurez plus de source de stress à cause de votre mariage
De la location des accessoires, en passant par le choix de la voiture selon votre gamme de prix, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour quoi que ce soit pour organiser ce mariage. En effet, à la moindre inquiétude, vous pourrez appeler ou envoyer un message à votre organisateur de mariage qui se chargera de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Chaque année, les couples brestois sont soulagés par la prise en compte de leur mariage par un professionnel et ils ne regrettent pas leur choix !
Trouvez la plus belle de mariage près de Brest grâce à votre wedding planner
Que vous ayez décidé de vous marier dans une salle de fête à Brest ou ailleurs en Bretagne, vous savez sans doute que la région regorge de lieux magnifiques pour se marier. Du domaine Ar Stivel à Guliers, en passant par le fameux Moulin Du Ponchou et sa rivière sublime, les bretons peuvent s’aider de leur organisateur de mariage pour réserver une salle en fonction de leur gamme de budget.
Quels services peut vous proposer un wedding planner ?
La prise en compte de votre mariage du début à la fin
Pour les couples de mariés qui sont pris par leur travail et qui rentrent chaque jour très tard à leur domicile à Brest, il est très compliqué de penser à toutes les tâches d’un mariage. En effet, entre le choix du traiteur qui doit se faire des mois à l’avance, le choix des cadeaux pour les invités, ou encore les accessoires de beauté que portera la mariée le jour J, rien ne pourra échapper à votre wedding planner à Brest qui connaît très bien toutes les étapes d’un mariage. Il saura le préparer parfois plus d’un an à l’avance : il ne vous restera plus qu’à vous organiser pour le voyage de noces !
La décoration de votre salle de fête en fonction de votre thème
Parce que les salles de mariage doivent être décorées en prenant en compte du thème de la fête, la deco est un élément essentiel pour le jour du mariage, mais cela ne s’improvise pas ! En effet, certains décorateurs sont spécialisés dans les mariages, et votre wedding planner saura parfaitement qui contacter autour de Brest en fonction du lieu de l’évènement. En connaissant bien les lieux ou en se rendant plus tôt pour prendre des photos et des vidéos de la salle, celui-ci saura où placer les accessoires et la décoration générale.
Pour le jour du mariage, tout doit être calculé !
Si les mariés doivent se contenter de donner l’impulsion avec leurs idées, les wedding planners sont quant à eux chargés du début à la fin d’organiser un mariage qui fera rêver les invités et les mariés ! Mais le jour du mariage, même avec la meilleure volonté du monde, il y aura des imprévus. Il peut s’agir du traiteur qui a oublié d’amener des bouteilles de vins pour l’apéritif ou encore de certaines voitures qui n’ont pas réussi à suivre le cortège entre la mairie de Brest et la salle dans le Finistère.
Organisez une cérémonie laïque pour fêter votre union !
Que vous ayez décidé de vous marier au diocèse de Quimper et Léon ou à l’église St Louis très étonnante à l’intérieur, vous aurez peut être aussi envie de fêter votre amour avec une cérémonie laïque ! Grâce à votre wedding planner ou à des officiants chargés d’organiser la séance, il ne reste plus qu’à choisir le lieu pour faire de ce passage un moment magique dont les invités se souviendront toute leur vie !
Partez loin du Finistère pour faire la fête !
Pour les couples brestois qui veulent étonner leurs invités, ils peuvent aussi demander à leur wedding planner d’organiser un “Destination Wedding” loin de la Bretagne. Depuis l’aéroport de Brest à Guipavas, il vous sera très facile de partir pour une destination ensoleillée sur une île paradisiaque : de quoi rendre fous vos convives !
Faites-vous former à l’organisation avec votre wedding planner
Grâce à des prestations de coaching, les wedding planners peuvent également proposer des séances de formations pour tous les couples de mariés qui ont aujourd’hui décidé d’organiser leur mariage par leurs propres moyens. C’est une façon intéressante pour les plus petits budgets de faire appel à un professionnel des mariages sans avoir de budget trop important !