Wedding Planners à Brest

VOTRE RECHERCHE: 2 Planners

Pauline

Brest (29)

Bonjour à tous les amoureux :)


Je suis Pauline, j'ai 29 ans, et j'ai crée mon agence "Calypso Events" dans le Finistère pour vous aider à organiser vos jolis mariages !


Vous souhaitez un mariages sur-mesure, qui ressemble à votre couple ? Vous êtes au bon endroit !

Je met à votre disposition mon expérience de professionnelle du mariage, mon carnet d'adresse de prestataires, mes petits lieux secrets, et toutes mes idées pour vous accompagner dans la réalisation de votre mariage : Unique et à l'image de votre couple.

Nous établissons ensemble votre projet de mariage (vos envies, votre budget, vos coup de coeurs...), et je me charge de tout.

Pas de stress ni de mauvaises surprises , vous êtes le seul décideur.


Je m'adapte au mieux à vos contraintes (travail, enfants..) pour que nous avancions sereinement dans la création de votre joli jour.

Que vous ayez envi d'un château de princesse, d'une ancienne grange de caractère ou d'une réception à ciel ouvert sous les étoiles, nous trouverons forcément votre lieu de rêve !

Mais aussi, nous trouvons pour vous l'ensemble de vos prestataires : traiteurs, photographes, musiciens et DJ, mise en beauté, robes et alliances...

Et nous sommes là le grand jour afin que vous profitiez à fond de cette journée et de vos invités sans vous soucier du reste !


Alors, quelles sont vos envies ? Dites-nous tout :)


Voir le profil

Camille

BREST (29)

Bonjour et félicitations, futurs mariés !


Le mariage est un témoignage de confiance, il doit en être de même avec la personne qui vous accompagnera dans l'organisation de ce bel événement ! Pour qu'une relation sympa puisse s'établir entre nous, il faut que nos personnalités concordent... Voici une petite présentation de mes motivations à faire ce métier.


Plongée dans le milieu de l'organisation d'événements depuis mon plus jeune âge par le biais de mon environnement familial, c'est tout naturellement que je me suis également tournée vers ce domaine.

Le métier d'organisatrice de mariage demande de la rigueur, de la créativité, un attrait pour les arts de la table, le bricolage mais également une sensibilité particulière aux histoires personnelles, aux histoires d'amour et aux gens de manière générale. C'est tout moi ! :)


Pour vous parler un peu plus de ma personnalité, j'ai choisi trois mots qui décrivent bien mon univers.


La SIMPLICITÉ... C'est le mot qui définit mon travail et ma façon d'être en général. Je suis honnête, je n'aime pas les chichis, les relations qui sont trop compliquées. J'aime les choses franches, simples, ce qui ne tourne pas autour du pot mais tout en délicatesse.


La DÉLICATESSE, ou la sensibilité... C'est un mot qui définit une grande partie de ma personnalité. Je fais attention aux personnes qui m'entourent tout comme mes clients, je me mets facilement à leur place et comprends souvent et facilement beaucoup de choses... C'est un gros atout pour faire ce métier !

Cette sensibilité ne m'empêche pas d'être pétillante, enjouée et positive, au contraire !


Le NATUREL ! J'aime passer du temps dehors, à la campagne ou à la mer... Mes décorations de mariage préférées sont uniquement composées de végétal et de fleurs. Souvent, ça suffit.

Cet amour de la nature m'amène également à me tourner de plus en plus vers une démarche qui essaie de préserver notre environnement : je privilégie la location plutôt que l'achat pour la déco, je fais appel à des prestataires qui sont proches du lieu de réception, des traiteurs qui travaillent du local et des produits de saison...


En bref, si pour vous accompagner vous cherchez quelqu'un qui sait écouter, partager, qui aime la finesse, la nature et la subtilité, n'hésitez pas à me solliciter pour un premier échange ! Je serais heureuse d'en savoir plus sur vous et sur votre projet.


A bientôt j'espère !




Voir le profil