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Portrait

Mille et Une Féeries offre à ses Clients Futurs Mariés des prestations sur-mesure en fonction de leurs attentes et de leur budget et les accompagne afin que « Vos Rêves prennent Vie ».

Expérience

J'ai derrière moi une expérience professionnelle d'une 15aine d'années dans des fonctions commerciales, principalement en prestations de services. J'ai ainsi développé les compétences suivantes : maîtrise de la coordination des intervenants, respect de rétro-plannings, négociation commerciale, optimisation de budgets et capacité à satisfaire une Clientèle exigeante.​

Mon savoir-faire et mon talent sont aujourd'hui au service de votre Mariage, pour une organisation et un mariage à la hauteur de la valeur que vous accordez à votre Couple et à vos Invités...

Services proposés

Pour vous permettre de vivre des préparatifs joyeux puis, le Jour J, de vous préparer sereinement le matin et de profiter pleinement de votre Mariage, Mille et Une Féeries vous offre toute une gamme de prestations :

Organisation de A à ZOrganisation partielleCoordination et Supervision de votre Jour JRéservation de votre Lieu de RéceptionRéservation de vos PrestatairesDécoration / Location d'éléments décoratifsOrganisation et Célébration de votre Cérémonie laïqueCréation de votre PapeterieConseil § Accompagnement § Coaching à distance ou en RDVnombreuses autres prestations sur-mesure


Mobilité : Paris + Ile de France + départements 60, 80, 02, 45 et 27

On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners

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Prestations proposées

Prestations de conseil
« Hotline des Futurs Mariés » :
⁜ Accompagnement § conseil à distance
⁜ Partage de notre book d’adresses § de prestataires partenaires de confiance
pour les préparatifs gérés par vos soins
⁜ Hotline disponible du mardi au dimanche de 10h00 à 20h30 jours fériés inclus
⁜ Hotline à activer sur 3 mois, 6 mois, 1 an, 1 an et 1/2 ou 2 ans
À partir de 150.00€
Organisation partielle
sur-mesure selon votre stade d'avancement, vos attentes et votre budget
voir détails de nos prestations Organisation complète de A à Z
À partir de 1500.00€
Organisation complète
⁜ Réservation de votre Lieu de Réception
⁜ Réservation de vos Prestataires
⁜ Organisation et Célébration de votre Cérémonie laïque
⁜ Organisation de votre Cérémonie religieuse
⁜ Création de votre Papeterie
⁜ Confection de vos Cadeaux Invités
⁜ Coordination § Supervision Jour J - 1, Jour J et Jour J + 1
À partir de 1800.00€
Recherche de prestataires
Recherche de votre Lieu de Réception
⁜ Présentation avec infos essentielles + book photos d’une sélection de Lieux de Réception potentiels
⁜ Visite en votre compagnie d’une short-liste de lieux
⁜ Négociation des prestations en votre nom et présentation de devis détaillés
⁜ Etablissement d’un contrat sur-mesure et réservation
À partir de 350.00€
Organisation de cérémonie laïque
⁜ Organisation de votre Cérémonie et mise au point de son déroulé
⁜ Suggestions personnalisées pour vos lectures, votre chant, vos musiques et votre rituel
⁜ Écriture personnalisée de votre mot d’accueil, des mots introduisant vos Proches intervenants, de votre Homélie et de votre mot d’envoi
⁜ Accompagnement pour l’écriture de vos vœux
⁜ Accompagnement de vos Proches pour les rôles qui leur sont confiés et pour l’écriture de leurs interventions
⁜ Mise à disposition des effets nécessaires à votre rituel
⁜ Mise en place § Rangement des chaises, autel, pupitre et éléments décoratifs
⁜ Accueil et placement de vos Invités
⁜ Distribution de vos Livrets de Cérémonie et de vos présents « Sortie des Mariés § Sortie de Cérémonie »
⁜ Tenue du rôle d’Officiant § Célébration
À partir de 750.00€
Décoration (wedding designer)
Location d'éléments décoratifs avec mise en place § rangement ou en livraison § reprise
Dans notre catalogue : chemins de table, vases § centres de table, ronds de serviette, lanternes § photophores, bougies LED, cadres, bar à bonbons, etc...
À partir de 150.00€
Autres évènements privés (baptêmes, baby shower, evg/evjf, etc.)
⁜ Réservation de votre Lieu de Réception
⁜ Réservation de vos Prestataires
⁜ Organisation de votre Cérémonie religieuse (baptême, communion)
⁜ Création de votre Papeterie
⁜ Confection de vos Cadeaux Invités
⁜ Coordination § Supervision Jour J
À partir de 999.00€
Coordination du jour J
⁜ Accompagnement § Conseil et partage de notre book d’adresses partenaires pour les préparatifs gérés par vos soins
⁜ Etats des lieux d’entrée et de sortie en votre nom avec votre lieu de réception
⁜ Briefing, gestion logistique et coordination de vos prestataires
⁜ Votre cérémonie civile et votre cérémonie à l'église : mise en marche des musiques et distribution de vos livrets et de vos présents de fin de cérémonie
⁜ Chargement à votre domicile, acheminement, dispatch § mise au frais et livraison retour après votre mariage des alcools et effets fournis par vos soins
⁜ Retrait de vos commandes et réception de vos livraisons
⁜ Installation du mobilier, du nappage, de la vaisselle, de votre décoration et de vos cadeaux Invités
⁜ Accueil et assistance de vos Invités
⁜ Accompagnement de vos proches pour les rôles qui leur sont confiés et les surprises organisées par leurs soins
⁜ Mise en place de votre Brunch
⁜ Service de votre Brunch
⁜ Rangement des lieux
À partir de 800.00€

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Points forts

Connaître les traditions comme les tendances et vous laisser libre de les suivreRespecter et valoriser avec originalité des cultures variéesFlexibilitéEcoute et respect de vos attentes, explicites comme implicites, pour un Mariage à votre imagetrès bonne connaissance de la culture tunisienne et, plus largement, maghrébine (séjour et expérience entreprenariale de 4 ans en Tunisie)

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