
Ma Vie de Bohème
Carrières-sur-Seine
Galerie photo
Portrait
Jennifer et Sophie, duo complémentaire (et un peu barré) au service de vos grands jours.
Depuis 2013, on organise et décore mariages et événements avec passion, créativité, et une bonne dose de bonne humeur. Inspirées par une célèbre chanson sur un balcon (true story), on a fait de la bohème notre philosophie : sortir des sentiers battus, casser les codes, et créer des expériences à votre image.
Plus de 10 saisons plus tard, on sait exactement comment transformer vos idées en réalité. Avec nous, pas de copier-coller, pas de chichis, juste du sur-mesure, de la sincérité, et beaucoup de cœur.
Expérience
Avec plus de 12 ans de wedding planning derrière nous, nous avons pu explorer tous les styles du plus chic au plus champêtre avec un arc en ciel de possibilité entre les deux (et même le fameux "chic ET champêtre" qui a pu nous donner des noeuds au cerveau on vous l'accorde).
Services proposés
Nous proposions des services d'organisation et de décoration. Parmi nos services proposés, voici les 3 principales prestations :
l'organisation complètela coordination de journée (qui fait partie de l'organisation complète mais qui peut être aussi réservée séparément)la décorationOn vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners
Je dépose mon projet de mariagePrestations proposées
Coordination du jour J
- la mise en relation avec les prestataires déjà validés par vos soins et la gestion de toute la logistique autour de leur prestation (heure d’arrivée, de départ, besoin particulier en matériel, etc.)
- plusieurs rendez-vous pour la mise en place du déroulé de journée (document exhaustif qui reprend tous les contacts, temps forts, et choses à prévoir)
- notre expertise pour rythmer la journée et la rendre agréable pour vous mais aussi pour vos invités et la présence le jour J de deux wedding planner des préparatifs aux premières danses pendant environ 12h
Organisation complète
- recherche de prestataires illimité entre autre : tenues, mise en beauté, lieu, traiteur, musique (DJ, groupe, musiciens cocktail), photographe, vidéaste, animation (photobooth, mentaliste, artificier, magicien, dessinateur, etc.), brunch, transport (pour les mariés et les invités), hébergement à proximité du lieu, etc.
- relecture des contrats et suivi administratif
- suivi du budget (budget prévisionnel, suivi des acomptes, solde le jour, mode de règlement, etc.
- gestion des invitations (validation de la papeterie, proposition de site Internet, suivi des envois, etc.)
- Contacts réguliers jusqu'au jour J pour vous accompagner dans vos reflexions et vos questionnements
- coordination du jour J
Organisation partielle
Autres évènements privés (baptêmes, baby shower, evg/evjf, etc.)
Recherche de prestataires
Décoration (wedding designer)
- réponse à un questionnaire détaillé
- création de planche d'inspiration et présentation en RDV décoration de 2h pour échanger en détail sur les différentes propositions
- mise en place de la shopping list pour le suivi budgétaire
- confection, achat et location par nos soins
- stockage jusqu'au jour J
A chiffrer en fonction du volume de décoration et des contraintes logistiques :
- livraison/reprise
- installation/démontage
-
Événements professionnels (séminaires, team building, etc.)
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Points forts
Nous sommes à la fois professionnelles et fun ! Nous savons réaliser des événements élégants tout en gardant un esprit de fête et de bonne humeur. Nous sommes un soutien émotionnel sans faille dans les préparatifs grâce à nos années d'experience, nous pourrons vous guider dans le labyrinthe des préparatifs pour que ce soit un bon moment à passer et non une corvée (c'est préparer un mariage pas remplir la déclaration d'impôts !).