13 Raisons d’être visible sur Planners

De Laura 25/10/ 2018
Percer en tant qu’organisateur de mariages en France est difficile.
La plupart des futurs mariés ont encore beaucoup d’a priori sur ce métier hors du commun, notamment concernant la valeur ajoutée du Wedding Planner et le prix de sa prestation.
Chez Planners, nous sommes convaincus que ces a priori viennent tout droit d’un manque cruel de communication et d’informations !
Nous avons donc décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Aujourd’hui, nous nous battrons pour que les Wedding Planners soient reconnus à leur juste valeur et non noyés dans une masse de prestataires.
Il est temps de montrer aux futurs mariés de la France entière le travail exceptionnel réalisé par chacun d’entre vous !
Voici les 13 raisons de vous inscrire sur Planners
1 : Une communication Positive À Grande Échelle
Montrons à quel point les organisateurs de mariages sont présents en France. Provoquons un véritable déclic dans la tête des futurs mariés : « Je ne savais pas qu’il y avait autant de Wedding Planners en France ! Tu le savais toi ? »
Il faut que les couples comprennent que si vous êtes si nombreux, ce n’est pas le fruit du hasard.
Il y a déjà de nombreuses personnes qui font appel à vos services, alors pourquoi pas eux ?
2 : Exposez Vos Plus Belles Réalisations
Que celui qui n’a jamais rencontré une future mariée qui pensait pouvoir organiser, sans l’aide de personne, un mariage de conte de fées lève la main !
Il faut que les futurs mariés prennent conscience que l’organisation d’un mariage est un métier. Jamais, au grand jamais, ils ne pourront réaliser un mariage digne de ce nom en partant de zéro et sans aucune connaissance.
3 : Une Visibilité 24h/24 & 7j/7
Les futurs mariés font souvent des recherches en dehors des horaires de bureau. Vous devez donc vous assurer d’avoir une belle présence sur Internet pour présenter votre activité.
Celles et ceux qui n’ont pas encore de site internet pourront donc communiquer sur leur site vitrine Planners : un investissement en moins, surtout lorsque l’on démarre son entreprise !
4 : Une Recherche Claire Et Efficace
Inutile de naviguer pendant des heures pour vous trouver. Il suffit simplement de renseigner le nom d’une ville pour voir les Wedding Planners présents dans la région.
Aucune bannière, pop-up, et autres publicités qui viennent perturber la recherche des futurs mariés.
5 : Des Demandes De Contacts Qualifiés
Le trafic de Planners est ciblé. Les futurs mariés qui se rendent sur le site ne recherchent pas tout un tas de prestataires mais uniquement l’organisateur de mariage de leurs rêves !
6 : Un Tableau De Bord Pour Suivre Vos Statistiques
Consultez en temps réel l’évolution de votre visibilité sur Planners.
Nombre de demandes de devis, nombre de visites de votre site vitrine, nombre de clics sur votre site internet, nombre de clics sur votre téléphone : vous savez exactement où vous en êtes jour après jour. Vous recevez également des notifications lorsqu’une demande de contact est effectuée, pour vous permettre d’être le plus réactif possible !
7 : Des Avis Vérifiés
Les détracteurs n’ont qu’à bien se tenir, seuls les futurs mariés ayant travaillé avec vous pourront donner leur avis sur votre site vitrine.
8 : Un Article De Présentation Boosté Sur Nos Réseaux Sociaux
Pour lancer immédiatement la visibilité de votre site vitrine, un article de présentation est publié sur Facebook & Instagram.
Cet article est également boosté via une campagne publicitaire payante dans les 40 à 80km autour de votre ville.
Une visibilité gratuite dans votre secteur géographique : elle est pas belle la vie ?
9 : Un Référencement Supplémentaire Sur Google
Plus le lien de votre site est présent sur Internet, plus vos chances d’augmenter le trafic sur votre site internet et votre référencement augmente.
Lorsque des futurs mariés saisiront votre nom et prénom sur Google, ils trouveront directement tous les sites parlant de vous : votre crédibilité et votre notoriété sont alors approuvées.
10 : Un Accès Au CLUB PLANNERS
Cet espace privé, exclusivement réservé aux membres Planners, vous permet d’échanger librement entre professionnels de l’organisation : débats, sondages, astuces, conseils, soutien, etc. Vous ne serez plus seul dans votre quotidien !
11 : Un Support Technique & Marketing En Ligne
Notre équipe est à votre disposition pour vous permettre de performer sur Planners. Nous sommes joignables par mail, sur Facebook, Instagram, LinkedIn : prêt à trouver LA solution pour vous !
12 : Aucun Engagement
C’est vous qui gérez votre abonnement au fil du temps sans attaches, sans barrières et sans complications.
Vous investissez quand vous le pouvez et vous vous arrêtez quand vous le voulez !
13 : Participez À Une Grande Aventure !
Nous avons mis toute notre énergie et tout notre cœur dans Planners, alors faites le test gratuitement et sans engagement : prouvez-nous que nous avons eu raison de vouloir mettre en avant les organisateurs de mariages de la France entière !
À présent, vous disposez de toutes les informations pour faire le bon choix !
Toute l’équipe de Planners attend avec impatience de vous présenter sur les réseaux sociaux et vous voir concrétiser de nouveaux mariages.
N’oubliez pas que nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement être accompagné lors de votre inscription.
À très vite sur Planners !
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