Portrait

Chloé Casco,

Organiser un mariage s’avère souvent une affaire bien compliquée pour les futurs mariés.


Gestion du budget, délais à respecter, envies de chacun à concilier, … Cette organisation devient vite une activité qui demande du temps, de l’énergie et beaucoup de recherches. Faire appel à un/une wedding planner devient donc pour les futurs mariés un moyen de se laisser guider, d’organiser sans stress et de profiter de chaque moment (le jour j comme les mois qui le précèdent).


C’est pourquoi, après plusieurs années d'expérience dans le milieu de l’événementiel d’entreprise, j’ai décidé de mettre toutes mes compétences aux services des futurs mariés afin de les aider à créer un événement unique et à leur image.


Basée en région parisienne, je leur apporte mon soutien depuis bientôt 5 ans et viens au secours de leurs nerfs, que leur événement se déroule en France ou à l’étranger. »


Expérience

J'ai démarré dans l'événementiel d'entreprise il y a bientôt 10 ans. J'ai, à mon actif, de nombreux événements tels que des séminaires, conventions, compétitions sportives, ... En 2014, j'ai rejoint une grande agence parisienne spécialisée dans l'organisation de mariage. Durant cette année, j'ai organisé une dizaine de mariages et ai pris goût à l'organisation d'événements pour les particuliers. Depuis 2015, j'accompagne futurs mariés mais aussi témoins, parents, enfants, ... dans l'organisation de leurs heureux événements.


Services proposés

Nous proposons divers services allant de l'organisation complète au rendez-vous conseil.

Nous sommes très flexibles et nous adaptons aux besoins de nos clients. Nous les conseillons, les accompagnons et suivons leurs envies afin de les aider à réaliser l'événement qu'ils imaginent et qui leur ressemble !


Prestations mariage :

  • Organisation complète
  • Organisation partielle
  • Coordination Jour J : Présence le jour de votre mariage pour coordonner vos prestataires, gérer les imprévus et installer la décoration
  • Rendez-vous conseil (possibilité par Skype) : Entretien de 1h à 1h30 afin de vous donner tous les outils et nos bons conseils pour organiser votre mariage seul(e)s
  • Rendez-vous de suivi organisationnel (possibilité par Skype) : Entretien de 1h à 1h30 afin de vous aider sur les points organisationnels qui vous bloquent. Nous pouvons vous recommander certains prestataires que vous auriez du mal à trouver, vérifier avec vous les contrats, vous aider à négocier certains tarifs, ... A vous de nous dire quels problèmes vous rencontrez.
  • Décoration : Nous vous aidons à créer la scénographie de votre mariage.



Autres heureux événements que nous organisons :

  • Demande en mariage
  • EVJF / EVG
  • Baby-Shower
  • Baptêmes
  • Anniversaires, ...

Points forts

  • Ma disponibilité et mon écoute. Répondre à vos envies et vos besoins est ma priorité.
  • Mes expériences professionnelles en tant que chef de projet evenementiel, régisseuse,.....
  • Ma créativité et mon sens du détail qui permettent de rendre votre événement unique.

Galerie photo

Localisation