Wedding Planners à Vidauban

VOTRE RECHERCHE: 1 Planners

Anais

Vidauban (83)

Originaire de Belgique, je me suis installée dans le Sud de la France et plus particulièrement dans le Var en 2015. Je suis une personne enthousiaste, dynamique et joviale. J'ai un parcours assez atypique mais cela m'a permis d'en connaître un peu plus sur ma personnalité, mon sens relationnel et de savoir exactement ce que je voulais faire par la suite.


J’ai d'abord un diplôme de Chef d’Entreprise en Immobilier que j'ai obtenu en 2013 et ensuite j'ai voulu réaliser un rêve d'enfant et je suis partie travailler au Club Med où j’ai exercé un poste de G.O responsable des relations publiques, où mon sens relationnel était un critère très important.


En 2015, je suis venue m’installer dans le Sud de la France, où j’ai d’abord travaillé en tant que commerciale dans les énergies renouvelable, j'ai pu y développer mon côté négociatrice. Début 2017, je remet un pied dans l'étrier et je retourne dans l'évènementiel, milieu dans lequel j’ai toujours baigné par ma maman, qui avait à l'époque une société d’évènementiel en Belgique.


Début 2018, je reprend une formation de Chef de Projet Evenementiel à "l’International Wedding Institute" à Paris, d'où je suis membre certifié. C’est en avril 2018, que je crée mon agence de Wedding Planner "WED'LOVE". Je me déplace partout en France, la Côte d'Azur et l'étranger afin d'accompagner mes futurs mariés dans l'organisation de leur journée. Je vous accompagne du tout début de l'organisation jusqu'au jour J.


Ma philosophie est la suivante : chaque mariage est unique, tout comme l'est chaque couple. Que ça soit un mariage à gros budget ou à budget plus modeste, je mettrai la même énergie à l'organiser car pour moi ce qui importe ce sont les étoiles que mes mariés auront dans leurs yeux le jour de leurs noces !


J'aime profiter de la vie, rendre les gens heureux ! Je pratique le yoga et la méditation pour me recentrer sur moi-même. J'ai pratiquer l'équitation pendant plus de 20 ans mais aujourd'hui le temps me manque pour pratiquer cette passion.

Voir le profil