Logo Planners

Portrait

Yanice van den Broek,

Jeune femme de 28 ans et maman d'un petit garçon de 4 ans, j'ai passé ma vie à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de mon avenir… 

Après mes études dans le tourisme, je suis partie à l'étranger apprendre de nouvelles choses et avoir une vision différente du monde du travail. Et c'est là-bas que la magie a opérée… 

Depuis ce jour, j'ai décidé qu'il était primordial pour moi de vous accompagner à réaliser vos rêves et faire de votre mariage un jour inoubliable. Force d'acharnement, j'ai enfin pu créer mon entreprise et réaliser mon rêve pour satisfaire les vôtres.

Expérience

Suite à mon BTS Tourisme, je me suis envolée pour Malte. J'ai travaillé pour une entreprise qui propose toute sorte d'animations et d'activités. Un jour, le manager m'a proposé de bosser avec lui sur un projet de mariage, et là... 

Ce fut un véritable coup de cœur ! J'ai tellement adoré organiser ces mariages que pour moi c'était sûr et certain : j'en ferai mon métier ! 

J'ai donc passé un diplôme avec l’EFCDE de Wedding planner et wedding designer et après avoir passé 5 ans à organiser des événements pour le compte de différents lieux en France et à l’étranger, j’ai décidé d’enfin lancé mes propres dés et créer mon entreprise. 

Véritable passionnée du monde du mariage et de la décoration événementielle, j'ai les yeux qui pétillent lorsque je vois aboutir les mois de travail à organiser le plus beau jour de votre vie ! J'aspire à instaurer une véritable relation de confiance entre vous et moi et vous faire partager ma joie de vivre et ma bonne humeur :) 

🌸 Avec vous - Pour vous 🌸

Services proposés

Je propose différents packages, organisation de A à Z, coordination le jour J, décoration... 

J'adapte mon offre selon vos besoins, vos envies et votre budget ! La seule limite de vos rêves, c'est votre imagination...
(Ne me demandez pas de chanter à votre mariage par contre parce que ça... c'est une très mauvaise idée ! Pareil pour la ventriloquie...)

Points forts

  • Je danse le mia et je sais faire le moonwalk à l'envers... (chut!, c'est un secret)
  • J'estime que son plus grand point fort dans la vie, c'est que dès lors que l'on vit son métier avec passion, il n'y a aucune limite à la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas donné à tout le monde de se dire que l'on vit pour sa passion avec des gens formidables qui vivent d'amour et d'eau fr... et de rosé ! le rosé, c'est important. :) 
  • Blague à part, les gens qui m'entourent vous diront que mon point fort est cette capacité que j'ai de gérer les imprévus. Ni vu ni connu :) 

Galerie photo

Localisation