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Portrait

Aurélie Adrover,

Je m’appelle Aurélie et je suis dans l'événementiel depuis toujours. Déjà toute petite j'adorais rassembler les gens que j'aime, passer des moments ensemble quelle que soit la raison (même si j'aime aussi me retrouver seule pour avoir des moments de réflexion et d'introspection). Cela a commencé par la danse, la mode, puis la musique et le chant avant de passer par l'événementiel d'entreprise puis les mariages. Voir vos yeux étinceler d'amour et avoir le privilège de faire partie du plus beau jour de votre vie me comblent de bonheurs. Mettre ma créativité, mon sens de l'organisation et mon management à votre service me fait vibrer au quotidien.

Vous permettre d'avoir un mariage à VOTRE image me tient bien évidemment à coeur, et pour cela il est primordial que mon univers vous parle et vous corresponde . Il est important que la magie opère entre nous surtout que nous allons faire équipe pendant une à deux années pour l'un des plus importants de votre vie, ce n'est pas rien !

Mon style est plutôt traditionnel et original, authentique et simple avec un brin de sophistication. Alors si vous vous en tant que futurs mariés avez à coeur d'organiser un mariage à VOTRE image, en y apportant un brin de folie tout en souhaitant respecter la tradition et faire en sorte que tous vos proches s'y retrouvent, vous avez trouvé votre wedding planner ! Tellement hâte de vous aider à créer de nouveaux et magnifiques souvenirs !


Expérience

Après avoir suivi la formation de l'école JAELYS Paris, première école Française proposant un diplôme reconnu et certifié d'Etat, et avoir obtenu mon diplôme d'Organisatrice de Mariages - Wedding Planner, j'ai ouvert mon agence ANGELE, Event & Wedding en Novembre 2018. J'avais déjà une expérience dans l'organisation et la décoration d'évènements de part mon parcours professionnel, si j'ai décidé malgré cela de retourner sur les bancs de l'école c'est pour mieux m'engager auprès des futurs mariés et leur apporter un élément supplémentaire quant à mon professionnalisme. Depuis l'ouverture de mon agence, j'ai eu l'immense plaisir d'organiser des mariages mais aussi d'autres évènements privés (anniversaires, baby showers, baptêmes...) mais également professionnels (cocktails, anniversaire d'une école de musique, ouverture d'hôtel...).


Services proposés

Organisation de A à Z :


RDV découverte (sans engagement)Devis personnalisé

Cahier des charges et planche d’inspirations

Recherches et propositions de prestataires

Coordination des prestataires

Gestion de votre budget

Suivi des paiements

Accompagnement aux RDV prestataires si nécessaire

Etablissement du Retro Planning et planning jour J

Conseils et accompagnements

Rendez-vous illimités - face à face, vidéo, téléphone (sous réserve de disponibilité – sur Paris et petite couronne)

Coordination jour J (voir détails rubrique ci-après)


Organisation Partielle :


Vous avez déjà trouvé certains prestataires ? Optez pour une organisation partielle. ​

Comprend l'Organisation de A à Z sans la recherche des prestataires déjà sélectionnés par vos soins.

(liste et nombre à déterminer lors du devis)


Coordination Jour J :


  • En amont :

RDV avec vous : point organisation et prestataires

Visite du lieu de réception

Liaison avec les prestataires (timing, besoins logistiques)

Prise de contact avec vos proches si besoin (surprises, lien DJ et autres)

Finalisation du planning du jour J


  • ​Le jour J :

Présence à partir des préparatifs jusqu’au début de la soirée dansante (de 10h à minuit environ)

Accueil des prestataires

Briefing, gestion des changements de dernière minute

S’assurer de la bonne mise en place des tables et autres selon vos indications

Vérification de l’éclairage, mise en place et organisation de la soirée dansante

Veille à l’enchaînement organisationnel à chaque étape

Petites attentions pour vous et vos invités

Gestion des imprévus

Distribution des règlements aux prestataires


Décoration sur mesure :


RDV visite du lieu de réception

Aide à la définition d’un thème

Elaboration d’une planche d’inspirations si nécessaire

Etablissement d’un cahier des charges

Recherche des objets et éléments de décoration

(achat et/ou location non inclus)

Echanges réguliers, conseils et accompagnement

Conseils décoration florale

Suivi du budget

Installation jour J

Désinstallation (selon possibilités)


Packs Décoration :

Pour Baptême ou Baby Shower (Thème bleu, rose ou blanc)


Prestations à la carte : recherche prestataire(s), conseils, décoration ballons organiques... (sur devis)


Points forts

  • Ecoute
  • Empathie
  • Authenticité
  • Imagination
  • Adaptabilité

Galerie photo

Localisation