Wedding Planner Seine-Maritime (76)

Instants authentiques
Bourdainville (76)
Bonjour,
Je suis Virginie Bérubé et je suis la fondatrice d' Instants Authentiques.
Comme son nom l'indique, je m'inspire de ces moments lorsque je découvre mes futurs mariés.
Le mariage peut être le plus beau du monde s'il n'y a pas d'authenticité, si on ne retrouve pas l'identité des futurs mariés je pense qu'il a moins de saveur.
Vous l'aurez peut-être devinez, je travaille par passion. J'adore répondre aux demandes exigeantes, extravagantes et spécifiques.
J'organise, coordonne, décors mais aussi fleuri les mariages et cérémonies. C'est dans mon atelier que je confectionne moi même toutes les compositions florales prévu pour l'évènement (fleurs fraîches / séchées).
Très rigoureuse, je veille à chaque détail.
Située en Normandie à côté de Rouen, je me déplace sur toute la Seine Maritime et régions voisines.

Céline
Quincampoix (76)
Passionnée par le monde du mariage depuis ma plus tendre enfance, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’en faire mon métier.
Certification de Wedding Planner et organisatrice évènementiel en poche, je m’engage à offrir aux mariés le plus beau jour de leur vie, celui dont ils ont toujours rêvé. Diplômée d’un master en marketing et communication, je saurai organiser chaque détail de votre mariage de façon professionnelle. J’ai fondé Jour J pour permettre à tous les futurs mariés d’avoir un mariage à leur image.

De rêve et d'amour
Saint-Jean-du-Cardonnay (76)
Passionnée par le domaine de l’événementiel, et la décoration. Je mets mon expertise au service de votre grand jour pour vous permettre de vivre les préparatifs sans stress et pouvoir profiter le jour J d'un mariage à votre image, encore plus beau que vous ne l'imaginiez...
Je suis perfectionniste et minutieuse pour moi la magie se joue dans les détails. Mais je suis aussi très attentive à vos envies, vos besoins et vos ressentis pour vous accompagner à créer un mariage unique et à votre image.
Pour moi dans la vie il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions...j'aime les défis et le challenge et ma plus belle des victoires et de voir le bonheur de mes mariés le jour J.
Quand je ne travaille pas j'aime découvrir de nouvelles choses, voyager, et passer du temps avec ceux que j'aime, pour moi les bonheurs simples sont les plus précieux...
Voir le profil de ce wedding planner à Saint-Jean-Du-Cardonnay

La petite noceuse
Le Havre (76)
Wedding Planner & Designer passionnée de décoration et véritable maniaque de l'organisation, je mets tout en oeuvre pour que votre événement soit unique, à votre image, et pendant lequel vous ne vous soucierez de rien! Parce qu'il s'agit du plus beau jour de votre vie, rien n'est laissé au hasard, les prestations sont coordonnées et les imprévus maîtrisés!
Je propose plusieurs types de prestation car chaque demande est unique et je mets un point d'honneur à m'adapter à chacune d'entre elles.
Et surtout, je travaille toujours dans les rires et la bonne humeur, n'oublions pas que nous sommes là pour sublimer ce moment, et que les souvenirs heureux sont ceux que nous souhaitons conserver à jamais!

Aime evenements
Saint-Arnoult (76)
Vous avez les idées mais pas le temps ?
Vous avez du temps mais pas d'idée ?
Vous désirez juste des conseils ?
Vous avez un budget serré ?
Je mettrai tout en œuvre pour faire de votre événement un jour unique.
Parce que l'organisation d'événements est pour moi une passion dévorante, je souhaite mettre mes compétences à votre service afin de faire de votre journée une moment mémorable pour vous et vos invités.

Eugénie
Croix-Mare (76)
Carole.
Je suis esthéticienne depuis 2012 diplômée d'état je me passionne pour la mise en valeur de soi et le bien-ëtre ! Après plusieurs années je me décide à me former comme wedding planner pour suivre mes mariés à travers leur mariage et non plus qu'une prestation. En 2018 je propose à Eugénie le projet de travailler ensemble pour rassembler notre savoir faire, nos connaissances et notre détermination ! Depuis 2019, je suis l'officiante de votre cérémonie laïque. Je continue de proposer mon activité d'esthéticienne en proposant une carte plus événementiel et dans le bien-être qui correspond à l'univers du mariage et des événements…
Maman très impliquée auprès de ses enfants, Bénévole pour l'association de danse de ma commune ! Je suis une jeune femme dynamique qui aime la nature et la vie simplement !
Eugénie.
Je suis animatrice depuis plusieurs années. J'ai travaillé comme ambassadrice du couple ! Passionnée de décoration je m'occupe de cette partie chez Extra Chou ainsi que la partie logistique lors des cérémonie laïque ! Je suis à l'écoute de vos projets et de vos envies pour vous proposez des idées sur mesure qui vous ressemble !
Ancienne danseuse, nous nous connaissons grâce à ce sport avec Carole. Et proche de la famille je regarde la vie avec simplicité !
A nous deux nous préparons le mariage ou la fête qui vous ressemble !

Julie/géraldine
Rouen (76)
"Les Jolis Jours" est une agence d'événementiel privé dirigée par deux créatrices de bonheur.
Julie et Géraldine, deux amies passionnées par leur métier, seront attentives à votre projet de mariage.
Elles mettront tout en oeuvre pour rendre ce joli jour exceptionnel.
Pour quelles raisons choisir un wedding planner en Seine-Maritime pour votre mariage ?
Profitez vraiment de vos invités pour une journée unique à l’occasion de votre mariage
Si comme de plus en plus de couples du département de la Seine-Maritime, vous avez prévu de vous marier prochainement, nous ne pourrions que vous recommander de faire appel à une agence ou à un wedding planner professionnel pour organiser cet évènement unique. En effet, vous allez enfin pouvoir profiter de tous vos convives, qui pour certains d’entre eux ont fait plusieurs centaines de kilomètres afin de venir partager ce moment unique…
Partagez vos idées les plus dingues à votre wedding planner pour les réaliser
De nos jours, chaque mariage se doit d’être unique, et les wedding planners le savent bien. En effet, ils ont le don de pouvoir donner vie aux idées les plus originales pour les mariés du département de la Seine-Maritime qui veulent une organisation qui ne ressemble à aucune autre. Heureusement, ils peuvent compter sur l’aide de leur organisatrice ou organisateur de mariage pour donner vie aux envies des couples les plus exigeants…
Profitez-en pour déléguer le maximum de tâches pour ne perdre aucune minute
Du Havre en passant par la Normandie, il faut parfois parcourir des centaines de kilomètres pour rencontrer les prestataires de services comme le traiteur, ou visiter les lieux de réception de la région. Sans l’aide d’un wedding planner, il est parfois difficile de prendre le temps de contacter ces professionnels en ligne afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour l’evenement.
Trouvez les plus beaux lieux de reception de la Seine-Maritime pour fêter votre mariage
Comme vous le savez sans doute, le département de la Seine-Maritime est rempli de salles de mariages, de châteaux et de domaines qui vont vous permettre de fêter dignement votre mariage. Mais pour cela, il va falloir prendre du temps pour trouver les meilleurs endroits, et en faisant appel à un wedding planner vous allez pouvoir gagner un temps précieux dans cette organisation mais également faire des économies : le prix moyen des salles est parfois assez onéreux dans certaines villes !
Pour quelles prestations sur mesure pouvez-vous contacter un wedding planner en Seine-Maritime ?
Du début à la fin, une organisation de mariage sans failles !
En faisant appel à un wedding planner habitué à organiser des mariages, vous allez pouvoir vous assurer de ne rien oublier du début de l’organisation jusqu’au dernier moment. Présent à chaque moment important de l’organisation, votre organisateur de mariage professionnel pourra vous aider à choisir la tenue de la mariée, ou encore dans vos démarches à réaliser auprès de la mairie ou des salles de réception en Seine-Maritime.
Demandez de l’aide à votre wedding planner pour la décoration de votre salle de mariage
Pour ne pas perdre de temps à décorer une salle de réception que vous ne connaissez pas, déléguez tout simplement cette tâche à votre wedding planner qui connaît sans doute déjà très bien les différents lieux de réception du département de la Seine-Maritime. Que vous ayez opté pour un thème champêtre, printanier ou pour une proposition plus originale, votre wedding planner n’aura aucune difficulté à équiper les différentes salles de mariage du département et se charger de la location de matériel quand cela sera nécessaire.
Un emploi du temps minutieux afin de préparer le jour du mariage
Il se trouve que le jour J, les couples de mariés sont très sollicités par les invités mais également par les prestataires qui doivent s’occuper d’une partie de l’évènement. Si certains futurs mariés sont très bien organisés pour tout mettre en œuvre en ce jour unique, d’autres ont besoin d’organisateurs de mariage professionnels comme des wedding planners pour planifier tout le mariage en Seine Maritime.
Fêtez votre mariage dignement avec une ceremonie laique
Pour faire un discours auprès de tous vos convives en ce jour important pour vous, les mariés demandent souvent à leur wedding planner d’organiser pour eux une cérémonie laïque. Il se trouve que le département de la Seine-Maritime dispose de nombreux lieux à l’intérieur et à l’extérieur comme dans la ville de Rouen ou Saint-Saëns pour réaliser une cérémonie laïque sont disponibles : vous allez enfin pouvoir lire un texte pour votre moitié devant tous vos invités…
Partez loin de la Seine Maritime grâce à un voyage à l’étranger
Et si vous demandiez à un wedding planner d’organiser pour vous un “Destination Wedding” ailleurs qu’en France ? De plus en plus populaire, ce type d'événement consiste tout simplement à organiser un mariage à l’étranger et les wedding planners sont bien habilités à organiser ces voyages complètement hors normes !
Demandez des séances de formation 100% personnalisés pour organiser votre mariage
Pour terminer, il vous est possible de demander également à un wedding planner de la Seine-Maritime de vous donner de précieux conseils pour l’organisation de votre mariage. Vous allez enfin pouvoir organiser des anniversaires, des baptêmes, et même des mariages pour vos proches !