Wedding Planner Seine-et-Marne (77)

Maude
Bassevelle (77)
Je suis organisatrice et décoratrice d'évènements
Dynamique et passionnée dans tout ce que j'entreprends
Mariée et comblée par deux enfants
j'aime me donner à fond dans les choses qui me tiennent à cœur
J'adore voyager, rencontrer d'autres personnes et cultures et surtout partager et tisser des liens qui enrichissent continuellement nos relations et nos expériences

Natacha
CESSON (77)
Souriante, motivée et à l'écoute.
Issue de la mixité entre un papa Martiniquais et une maman Bretonne-Martinique, je souhaite mettre cet atout à votre service.
Etre issue d'un mélange est un point fort que je souhaite mettre à votre service pour votre mariage.
J'aime le rafinement et j'aime mettre en avant le coté exotique, je suis donc la personne qui correspond aux mariages qui se veulent metissés ou qui souhaite tout simplement mettre de la couleur à leur Jour avec de l'exotisme et de la couleur.

Estella
Faremoutiers (77)
J’ai commencé mon parcours dans l’évènementiel professionnel et j’ai choisi de me spécialiser dans les évènements privés.
Pourquoi ? Pour les émotions qui se dégagent de ces soirées si particulières et le challenge de réussir à réaliser un mariage 100% sur-mesure sans fausse note.
Je me tiens toujours informée de nouvelles tendances et des belles idées que je peux vous proposer pour émerveiller vos convives. Je vais chercher mes inspirations dans des univers très variés.
Très organisée et même assez « carrée », je suis attentive à tous ces petits détails qui feront que ce jour sera parfait et vous correspondra en tout point car tous mes mariages sont uniques.
Grande voyageuse, j’ai vécu dans 5 pays d’Europe et voyagé dans de nombreux autres. Cela m’a apporté une ouverture d’esprit et une grande curiosité.
Une idée que j’aime partager :
« Lors d’un mariage on ne retient pas la saveur d’un mets mais la saveur de l’instant. »
Alors apprenons à mieux nous connaître pour que je sublime ces instants. Vos souhaits même les plus fous deviennent avec moi une aventure.
Vous avez un rêve, je le réalise !

Alexandra
Montévrain (77)
Comptable de métier, j'ai suivie une reconversion professionnelle pour me lancer dans un métier qui me tenait a cœur.
Aimant tout ce qui touche de près ou de loin au mariage, le métier de wedding planner et wedding designer été une évidence. C'est un métier qui me passionne et qui me fais évoluer a chaque demande de mariés.
une belle décoration, de belles fleurs et des prestataires qui vous correspondent, je mets tout en oeuvre pour vous offrir le jour j de vos rêves.

Émilie
Gretz-Armainvilliers (77)
Bonjour à vous futurs mariés et futurs pacsés,
Si vous passez dans les parages, c'est que vous vous apprêter à vivre l'un des moments les plus forts de votre vie commune.
Je vous adresse toutes mes félicitations!
Je me présente, je suis mlle LARMONY Émilie et je suis auto-entrepreneuse. Mon entreprise s'appelle Tout'EventS et c'est une agence événementielle que j'ai créée début 2019.
Après avoir travaillé pendant 2 ans au sein d'un grand groupe dans le service qui s'occupait de l'organisation des séminaires et rencontres professionnels, j'ai décidé d'ouvrir ma propre entreprise. Bien que plaisant et enrichissant, organiser des événements pour de grands groupes ne faisait pas autant mon bonheur que d'organiser des anniversaires ou des mariages.
Je préfère les événements particuliers car les défis sont plus grands et j'ai libre court à mon imagination. Rien n'est standardisé et je peux m'exprimer sans limite, donner vie à mes idées et vos envies. Mais surtout ce qui me plaît le plus, c'est de voir à la fin l'événement réussi, les invités contents, les mariés heureux.
Je sais bien que le Mariage, le PACS, c'est une fois dans la vie. C'est un moment dont les filles rêves depuis petites, et que les hommes craignent pour au final être plus ému, parfois, que leurs épouses, ou époux d'ailleurs.
L'union de deux âmes est un événement spécial dont on se souvient toute sa vie. Il est donc impératif qu'il se passe dans les meilleures conditions possibles.
Je sais qu'une sono qui ne fonctionne pas, qu'une coupure de courant ou qu'un repas peu appétissant fait la différence. Je sais aussi qu'il est très important que cette célébration reflète bien l'Amour, la Passion et la relation qui existe non seulement entre le couple, mais aussi celle qui existe et qui s'est créée avec les familles, les amis et les proches.
J'ai mis en place des formules pour mieux répondre aux besoins de mes clients. D'ailleurs, je préfère vous appeler mes collaborateurs car je ne fais que réaliser vos souhaits en y ajoutant une touche de "LARMONY"
- Conseil et accompagnement
- Formule liberté : Organisation complète
- Formule a la carte : choix des prestations voulus
- Formule basique : les 3 services clés
- Formule au budget : respect du budget imposé
- Coordination jour J.
Je suis vraiment passionné par ce que je fais. c'est pourquoi je m'investis à 200% dans tous les projets qui me sont confiés et je sélectionne minutieusement les meilleurs prestataires pour que l'événement soit réussi.
Votre organisatrice, Émilie L.
Quels sont les avantages d’un wedding planner pour l'organisation d’un mariage en Seine-et-Marne ?
Vous profiterez enfin de tous vos convives le jour du mariage !
Faire appel à une agence spécialisée pour l’événement ou à un wedding planner dans le département de la Seine-et-Marne est indispensable pour vous : vous n’aurez plus aucune difficulté le jour J pour profiter de tous vos invités ! Certains sont venus de très loin pour vous voir et ils attendent de pouvoir profiter de votre présence pour vous donner de leurs nouvelles et surtout faire la fête !
Vous pourrez mettre en œuvre vos idées les plus dingues avec votre wedding planner !
Il ne se passe pas un seul mariage dans la région Île-de-France sans qu’il n’y ait une animation ou un jeu complètement dingue lors d’un mariage. Bien que certains préfèrent se réserver pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, d’autres couples de futurs mariés veulent mettre le paquet pour le jour du mariage ! Que vous ayez décidé de vous marier dans une ville comme Meaux ou Chelles, les possibilités ne manquent pas et votre wedding planner saura donner vie à vos idées les plus folles…
Vous gagnerez beaucoup de temps avec des tâches que vous ne devrez plus gérer pour votre mariage
Il n’est pas rare de voir certains couples de futurs mariés complètement angoissés à l’idée d’organiser leur mariage ! Bien que l’organisation d’un voyage de noces loin de Melun ou encore le choix de la tenue de la mariée soient des tâches qui les concernent plus directement, certains ne veulent pas entendre parler de tout le reste qui est trop compliqué pour eux. Si cela est votre cas, alors vous devez savoir qu’un bon wedding planner pourra s’occuper de trouver les meilleurs traiteurs du département de la Seine-et-Marne, mais aussi tous les autres prestataires indispensables (comme pour la location de matériel ou encore pour la musique). Que vous habitiez à Pontault-Combault ou ailleurs dans la région Île-de-France, les organisateurs de mariage connaissent les entreprises spécialisées dans l'événementiel comme leur poche !
Vous aurez enfin accès aux plus belles salles de mariage de la Seine-et-Marne !
Afin de vous proposer de superbes lieux de réception pour votre mariage, votre wedding planner aura uniquement besoin de votre nombre de convives et de votre budget : il se chargera ensuite de trouver les meilleurs endroits tout en prenant en compte votre thème ! Votre région regorge de lieux somptueux comme des domaines ou des châteaux qui n’ont rien à envier aux autres régions françaises : profitez-en pour faire un mariage magistral en réservant rapidement le lieu !
Pour quels services sur mesures peut-on contacter un wedding planner en Seine-et-Marne ?
Il pourra prendre en charge le mariage de A à Z
Bien que certains mariés veulent garder un œil sur ce qu’il se passe sur leur mariage, d’autres veulent quant à eux être surpris, et pour cela ils n’hésitent pas à demander à leur organisatrice ou organisateur de mariage de s’occuper de l’ensemble de l’événement. Pour les couples qui sont notamment très pris par leur travail, c’est une opportunité unique de rester tranquille tout en suivant de loin l'avancement de leur mariage.
Il se chargera de toute la décoration de votre mariage rien que pour vous !
Pour pouvoir bénéficier d’une décoration digne de ce nom pour votre mariage en Seine-et-Marne, vous devez faire appel à un professionnel ! En effet, votre wedding planner a un avantage de taille : il connaît parfaitement les différentes salles de la région et il pourra vous aiguiller sur les différents éléments de décoration à placer dans votre salle pour que celle-ci soit la plus belle !
Il pourra vous proposer un emploi du temps précis de la journée !
Plus besoin d’être stressé concernant le déroulement de votre journée de mariage, car en effet votre wedding planner a tout prévu : il pourra très facilement vous organiser un planning précis pour que le mariage se déroule exactement comme prévu, et de la sorte vous n’aurez pas de mauvaise surprise quant à des retards ou des imprévus de dernière minute.
Il peut officier lors d’une cérémonie laïque inoubliable
Pour que vos vos invités se souviennent à tout jamais de votre mariage comme un des plus beaux jours de leur vie, il n’y a rien de mieux qu’une ceremonie laique pleine d'émotions. La Seine-et-Marne regorge de lieux en toutes saisons qui vous permettront de célébrer ce moment avec vos convives…
Il peut faire office d’agence de voyages en vous préparant un “Destination Wedding” !
Si vous souhaitez partir loin de la Seine-et-Marne et que vous désirez étonner vos invités, un ""Destination Wedding” loin de l’Île-de-France et de Paris vous permettra de voyager pendant votre mariage ! Bien plus qu’une lune de miel, vous serez entourés de tous vos convives qui apprécieront passer des vacances avec vous…
Il peut vous coacher pour que vous organisiez votre mariage !
Les meilleurs wedding planners de Seine-et-Marne peuvent enfin vous apporter des séances de coaching sur mesure, afin de vous laisser la main sur l’organisation du mariage. Une excellente façon de limiter les coûts et de garder un oeil sur tout le déroulement de la journée à venir…