Portrait

Lucile Chêne,

L’organisation, c’est mon métier, mais avant tout, c’est une passion. L’entreprise est fondée sur des valeurs telles que l’écoute, l’efficacité, la disponibilité et la confiance. Je maîtrise toutes les étapes nécessaires au bon déroulement de vos préparatifs mais aussi tous les détails qui feront la différence le jourJ. Pour bien organiser votre mariage, je souhaite, dans un premier temps, apprendre à vous connaître et à cerner vos envies. Passez donc plus de temps avec votre âme sœur et un peu moins avec les prestataires… Je m’en charge

Expérience

Ancienne responsable de deux salons professionnels à Paris et Lyon, j'ai toujours travaillé dans l'événementiel. J'ai acquis des compétences qui me servent dans le métier de wedding planneur. J'ai déjà organisé plus d'une dizaine de mariages. Je m'occuperai également de la partie graphisme (faire-part, menu, remerciements...) ainsi que la création d'un site internet qui vous ai dédié.

Services proposés

J'ai de nombreuses cordes à mon arc, je peux vous :

  • aider dans l'organisation de votre mariage
  • vous donner des conseils
  • créer d'un site internet
  • gérer la partie graphisme
  • être présente le jour J
  • organiser le lendemain du mariage
  • organiser EVG et EVJF

Points forts

  • créativité
  • être à l'écoute
  • professionelle

Galerie photo

Galerie Vidéo

Localisation