Portrait

Jessica Andueza,

Je suis Jessica ANDUEZA j'ai 34 ans et maman d'une petite fille de 10 ans. Suite à une expérience de 12 années en tant que photographe évènementiel, j'ai souhaité élargir l’accompagnement aux futurs mariés et promouvoir mes compétences d’organisatrice et décoratrice.

Une passionnée de l'organisation et de la décoration je vous aide tout au long de vos préparatifs et jusqu'au lendemain de votre mariage.


Chaque moment passé avec les futurs mariés est un privilège. Etre présente dans la construction du plus beau jour de votre vie, partager avec vous mes idées et mes créations, pour concrétiser la moindre de vos envies et découvrir les plus folles d'entre elles dont vous ne soupçonnez pas encore l'existence.

Je suis une personne trés souriante, très curieuse pour dénicher les dernières tendances et adore créer et mettre en scène la décoration et les animations de votre mariage, également discrète et à l'écoute des mariés.


Présente à tout moment, mes mariés peuvent compter sur moi pour les conseillers, les rassurer et concrétiser chaque demande.

Parce que c'est le plus beau jour de votre vie, le temps s'arrête lorsque vous en avez envie ...


Expérience

J'ai commencé par l'obtention de mon diplome de secrétariat et comptabilté et pour combler mon coté créatif j'ai commencé comme photographe évènementiel en Guadeloupe.

J'ai également eu un poste de responsable en restauration sur Bordeaux et en travaillant avec différents traiteurs c'est à ce moment là que je me suis spécialisé dans les photos de mariages. Plus de 30 couples avec qui j'ai partagé beaucoup d'émotions et de sourires sans compter les naissances, les baptêmes ...


Services proposés

Plusieurs formules sont possible et adapté au budget des mariés.

  • organisation de A à Z ou partielle
  • recherche des prestataires
  • coordinatrice le jour J
  • photographe
  • création et/ou location de la décoration
  • une application créé sur mesure pour mon entreprise qui permet aux mariés de visualiser chaque avancement des différentes tâches, et de retrouver chaque information sur leur mariage (prestataires, contrat, rétro-planning, mail, budget ...) un contact permanent en un seul clic.

Points forts

  • carnet d'adresse de prestataires de qualité
  • Disponible a tout moment et trés réactive pour chaque contact
  • logiciel et application personnalisé pour l'organisation de votre mariage
  • créative
  • discrète
  • Souriante

Galerie photo

Localisation