Portrait

Edith Koppert,

De formation commerciale, spécialisée dans le commerce international, aujourd'hui je suis Wedding Planner à la tête de ma structure que j'ai nommée "1Day 1Dream Events" dans la perspective de participer à votre honneur et votre bonheur car après tout ... le roi et la reine de ce jour c'est VOUS ! Alors ensemble rendons ce rêve, ce projet réel.

Effectivement, ayant eu un parcours professionnel riche et assez atypique, des expériences personnelles assez fortes pour me propulser vers ce secteur d'activité et donc ce métier, aujourd'hui je suis prête à relever ce défi avec vous car en réalité mes limites sont vos exigences et mon goût à créer, construire un univers dans les moindres détails à partir de votre personnalité, votre histoire, votre projet ... ces éléments me permettront de sortir "la baguette magique" qu'est ma force de proposition afin d'atteindre cet objectif commun : confiez-les moi et ensemble rendons les réels !


J'aime beaucoup les décors floraux, je suis ouverte à toutes cultures différentes de la mienne et je suis très sensible à la manière de chacun d'exprimer ses sentiments et son amour donc je saurais me positionner sur des demandes très prononcées en terme de "complexité" mais aussi sur des demandes simples et épurées ... dit plus simplement, je m'adapte à vous ! Par ailleurs je m'exprime en français, en anglais et j'ai aussi des notions en portugais et créole.


Basée en Essonne, je peux me rendre disponible pour les projets sur toute l' Île de France et pourquoi pas au delà des frontières franciliennes.

Expérience

J'ai eu l'occasion de participer à différentes tâches dans différents secteurs d'activité comme dans le secteur banque & assurance, en restauration , dans le tertiaire (en relation clientèle, agents d'accueil, etc.) mais aussi dans le social. Mes plus belles expériences sont celles qui se sont tournées vers l'humain ... c'est pourquoi dans mon parcours j'ai pu travaillé dans le social et cette période a été tellement enrichissante que j'ai multiplié mes compétences de gestion, d'organisation, de relationnel tant avec les particuliers qu'avec des professionnels et même en négociation. J'ai toujours veillé bien-sûr à ce que les participants et/ou convives soient toujours bien accueillis.

J'ai participé à l'organisation d’événements publics (salon, job dating, session de recrutement, etc.) ... d'autre part j'ai déjà organisé des anniversaires ainsi que des mariages.


Je saurais vous faire bénéficier de mon expertise, de ma réactivité et de ma passion à dépasser les limites du réels pour atteindre participer à votre honneur et bonheur !

Services proposés

Je vous propose mes services pour

  • Une organisation complète ; depuis l'invitation , en passant par la réception jusqu'à la remise des cadeaux à vos convives, en incluant la coordination le jour J.
  • Une organisation partielle dans le cadre de la recherche de prestataires manquant en incluant la coordination le jour J,
  • La coordination le jour J : je vous propose ma présence afin de coordonner les différents prestataires et ainsi respecter le planning du jour afin que vous viviez votre mariage ou autre événement de manière sereine
  • Une organisation que j'ai nommée "last minute, last chance" .... car des fois il est nécessaire de faire en sorte que ce jour soit préparer rapidement
  • Décoration de votre événement

Ces services sont proposés dans le cadre d’événements tels que des mariages, anniversaires, EVJF, Babyshower, demande en mariage, ...

Points forts

  • sensible à la dimension humaine
  • Ouverte d'esprit
  • "bosseuse"
  • rigoureuse et organisée
  • Force de proposition
  • Disponible et réactive
  • J'ai une conscience professionnelle
  • Le sourire est difficile à "estomper" sur mon visage
  • Une personnalité plutôt appréciée
  • Déterminée à franchir l'impossible pour le rendre possible

Galerie photo

Localisation