Galerie photo

Portrait

Depuis petite j’ai toujours organisé des événements : les premières Boums, puis les anniversaires (les miens et les surprises pour mes copines), puis un mariage, des baptêmes, un deuxième mariage, un troisième .... Evidemment ma carrière professionnelle qui a démarré dans les ressources humaines a naturellement évolué vers le management, l’organisation et la coordination des équipes.

Enfin ma révélation, créer Peggy Ferry - Créatrice d’Evénements pour me donner les moyens d’apporter du bonheur en mettant en oeuvre mon savoir faire, car je pense que Oui dans ce monde, nous sommes tous à la recherche du bonheur. Et moi je veux pouvoir le distiller autour de moi encore plus qu’avant car le partager c’est en multiplier ses sources ...

Chaque couple est unique, et je crois fermement que votre mariage devrait l'être aussi. Mon approche est entièrement personnalisée. Je commence par vous écouter, comprendre vos rêves, vos aspirations et vos préférences. Ensuite, je mets en œuvre ces idées pour créer un mariage sur mesure qui vous ressemble.

Expérience

De magnifiques expériences humaines, des liens créés au cours des rencontres de la vie,

des voyages aussi tout autour de la Terre nourrissent et enrichissent l'ouverture d’esprit, la tolérance et le respect de toutes nos différences.

Nous avons établi des partenariats solides avec des prestataires de mariage de qualité dans le Poitou-Charentes. Que vous recherchiez un traiteur renommé, un photographe talentueux, un groupe de musique ou un fleuriste créatif, nous avons accès aux meilleurs professionnels de l'industrie pour faire de votre mariage une réussite.

Vous n'avez qu'à vous concentrer sur votre bonheur et vos proches.

Services proposés

La planification d'un mariage peut être stressante et chronophage, mais avec Peggy Ferry - Créatrice d'Événements à vos côtés, vous pouvez vous détendre et profiter du processus.

Notre gamme de services de wedding planner comprend la conception de mariage, la coordination du jour J, la gestion des prestataires, la planification budgétaire et bien plus encore. Nous nous engageons à faire de chaque étape de l’organisation un moment agréable et sans soucis.

Nous comprenons l'importance de respecter votre budget. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour gérer efficacement les coûts, en veillant à ce que chaque euro dépensé soit optimisé pour offrir la meilleure expérience possible.

On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners

Je dépose mon projet de mariage

Prestations proposées

Prestations de conseil
Prise de contact et échange pour déterminer vos envies, vos besoins
Accompagnement pour l’organisation de votre mariage par téléphone ou visio via l’application Whatsapp
4 ou 8 heures de coaching à répartir suivant vos besoins
Prise de contact sur RDV par message via l’application Whatsapp
Réponse pour RDV en - de 24h
Décompte du temps envoyé par message via l’application Whatsapp à chaque fin de conversation pour savoir à chaque instant ou vous en êtes
À partir de 300.00€
Coordination du jour J
Prise de contact et échange pour déterminer vos envies, vos besoins (fiche client, rétro planning personnalisé)
4 ou 5 échanges en visio et/ou téléphone pour aider à l’avancement de votre événement (J-3 mois, J-2 mois, J-1 mois, J-15, J-5)
Votre interface privé sur wedding plan
Communication régulière par mail et WhatsApp pour faire le point
Prise de contact avec les intervenants (témoins, officiant, prestataires)
Réalisation en collaboration du planning détaillé du jour J
Centralisation des animations de la journée
Mise en place de la petite décoration de la journée
Gestion du déroulement de la journée et coordination avec les prestataires
Orchestration de vos cérémonies : Accueil des invités, distribution des décorations pour les voitures, des livrets de cérémonie, aide pour l’entrée du cortège, mise en place des animations de sortie
Orchestration de votre réception et de tous les temps forts : Accueil des invités, hébergements, gestion des photos de groupe, aide au placement à table, orchestration de votre entrée en salle, de la pièce montée et de l’ouverture de bal
Gestion des surprises et des imprévus
Présence de 2 coordinatrices le jour J de 9h00 à l’ouverture de bal
À partir de 1250.00€
Organisation complète
L'étude complète et sur mesure de votre projet après un entretien approfondi
La création d'un groupe à 3 sur WhatsApp pour garantir une bonne réactivité dans nos échanges
Votre interface privé à wedding plan
La création de votre site internet de mariage pour une connexion plus forte avec vos invités : gestions des réponses et allergies alimentaires, partage de votre histoire d’amour, proposition de lieux d’hébergements, animations, ...
La réalisation de planches d’inspirations pour définir votre ambiance et votre décoration de mariage
La recherche de votre lieu de réception, visites comprises (frais de transport en sus)
La consultation, la gestion des traiteurs et l'organisation de vos dégustations, selon vos disponibilités
La recherche et la gestion de votre équipe de prestataires pour votre mariage, 100% adaptée à votre projet (musiciens, animations diverses, papeterie, décoration, art floral, locations, photographe, baby-sitters, cadeaux pour les invités, …. et tout autre prestataire que nous trouverons ensemble, indispensable à votre événement !)
Le respect de la concordance de votre thème sur tous les aspects du mariage (papeterie, décoration, fleurs, …) (Pinterest)
Une visite technique et logistique avec tous les prestataires sur le lieu de réception (suivant leur disponibilité) (frais de transport en sus)
Gestion et suivi des contrats, du budget et des plannings (tableaux de suivi, tableau comparatif, rétroplanning, planning du jour J)
La réalisation de votre plan de salle en 3D (si plan fourni par le gestionnaire du lieu)
Prise de contact avec les intervenants (famille, témoins, officiant)
Réalisation en collaboration du planning détaillé du jour J
Présence la veille sur le lieu de réception (journée de répétition et décoration) (frais de transport et d’hébergement en sus)
Mise en place de la petite décoration de la journée
Gestion du déroulement de la journée et coordination avec les prestataires
Orchestration de vos cérémonies : Accueil des invités, distribution des décorations pour les voitures, des livrets de cérémonie, aide pour l’entrée du cortège, mise en place des animations de sortie
Orchestration de votre réception et de tous les temps forts : Accueil des invités, hébergements, gestion des photos de groupe, aide au placement à table, orchestration de votre entrée en salle, de la pièce montée et de l’ouverture de bal
Gestion des surprises et des imprévus
Présence de 2 coordinatrices le jour J de 9h00 à l’ouverture de bal
À partir de 4925.00€
Organisation partielle
L'étude complète et sur mesure de votre projet après un entretien approfondi
La création d'un groupe à 3 sur WhatsApp pour garantir une bonne réactivité dans nos échanges
Votre interface privé à wedding plan
La reprise de votre dossier mariage avec la consultation des contrats déjà signés
La réalisation de planches d’inspirations pour définir votre ambiance et votre décoration de mariage
La recherche et la gestion des prestataires restants (3 maximum), 100% adaptée à votre projet (musiciens, animations diverses, papeterie, décoration, art floral, locations, photographe, baby-sitters, cadeaux pour les invités, …. et tout autre prestataire que nous trouverons ensemble, indispensable à votre événement !) (hors lieu de réception et traiteur)
Une visite technique et logistique avec tous les prestataires sur le lieu de réception (suivant leur disponibilité) (frais de transport en sus)
Gestion et suivi des contrats, du budget et des plannings (tableaux de suivi, tableau comparatif, rétroplanning, planning du jour J)
Elaboration de votre plan de salle en 3D (si plan fourni par les propriétaires du lieu)
Réalisation en collaboration du planning détaillé du jour J
Prise de contact avec les intervenants (famille, témoins, officiant)
Présence la veille sur le lieu de réception (journée de répétition et décoration) (frais de transport et d’hébergement en sus)
Mise en place de la petite décoration de la journée
Gestion du déroulement de la journée et coordination avec les prestataires
Orchestration de vos cérémonies : Accueil des invités, distribution des décorations pour les voitures, des livrets de cérémonie, aide pour l’entrée du cortège, mise en place des animations de sortie
Orchestration de votre réception et de tous les temps forts : Accueil des invités, hébergements, gestion des photos de groupe, aide au placement à table, orchestration de votre entrée en salle, de la pièce montée et de l’ouverture de bal
Gestion des surprises et des imprévus
Présence de 2 coordinatrices le jour J de 9h00 à l’ouverture de bal
À partir de 3200.00€
Autres évènements privés (baptêmes, baby shower, evg/evjf, etc.)
L'étude complète et sur mesure de votre projet après un entretien approfondi
Un devis entièrement personnalisé
À partir de 1250.00€
Recherche de prestataires
Recherche, sélection et proposition d’un prestataire (hors lieu de réception)
Proposition de 3 prestataires d’une même catégorie qui correspondent à vos critères

Recherche, sélection et proposition de votre lieu de réception
Proposition de 3 lieux qui correspondent à vos critères (frais de transport pour visite en sus)
À partir de 315.00€
Décoration (wedding designer)
Création de planches d’inspiration pour définir votre décoration, visite sur site, plan de salle, listing des éléments de décoration par zone
À partir de 750.00€

Points forts

Nous tenons à ce que vous passiez le plus beau jour de votre vie de couple, et dans cette optique il est important d’être à l’écoute de vos envies profondes. Que l’on soit conventionnel ou pas, l’important c’est de préparer ce moment qui vous ressemble.

Pour un mariage inoubliable qui célèbre votre amour de manière unique et personnelle, faites confiance à Peggy Ferry - Créatrice d'Événements. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos projets et réserver une consultation initiale offerte. Nous sommes impatients de transformer vos rêves en réalité.

Rejoignez-nous pour une aventure de mariage aussi extraordinaire que vous.

Localisation