Logo Planners

Portrait

Justine Delvaux,

Justine - Baignée dans l'événementiel depuis toujours


Depuis toute petite, j'adore passer des heures à préparer des anniversaires et des soirées à thème pour ma famille et mes amis. Je suis très organisée et je fais tout le temps des "to do list" pour m'organiser dans mon quotidien et ne rien oublier vu ma vie très active. Après avoir obtenu mon diplôme de grandes écoles, spécialité marketing, j’ai travaillé 7 ans dans l’événementiel au sein de différentes entreprises et secteurs en France et en Angleterre. Dernièrement directrice marketing à Londres, j’ai souhaité revenir dans ma région natale en Bourgogne Franche Comté en Octobre 2020 pour me lancer à mon compte en tant qu'organisatrice d'événements privés. J'ai attendu de me marier en Juin 2022 pour proposer officiellement mes services de wedding planner par la suite.

Riche de mon expérience en Angleterre, je peux aussi organiser des mariages pour les étrangers souhaitant les réaliser en France.


Je serais ravie de vous aider à organiser votre mariage, contactez moi, c'est sans engagement et gratuit !

Expérience

Dans ma vie personnelle, j'ai organisé tous mes anniversaires à thème depuis la primaire (animations, décoration, repas), ainsi que ceux de mes amis et les retrouvailles familiale. Plus récemment, j'ai aussi organisé les mariages de mes amies et le mien : comprendre les envies des mariés, contacter et mettre en relation les différents prestataires, faire un retro planning, créer les faire part et autre papeterie, choisir la décoration, préparer les animations avec les invités et prestataires, gérer les derniers préparatifs sur place, coordonner le weekend, etc.


Durant ma vie professionnelle dans l'événementiel, j'ai organisé des événements privés d'entreprises tels que des christmas party, séminaires d'employés, soirées clients, et portes ouvertes d'entreprise. J'ai aussi géré des conférences et des expositions commerciales dans différents secteurs en Afrique et en Europe : des événéments sur 3 jours avec des milliers de participants dont des représentants du gouvernement. Toute la communication était aussi sous ma responsabilité ce qui m'a permis d'utiliser ma créativité pour la décoration et le branding.

Services proposés

Mes services sont modulables. Je peux m'occuper d'une partie ou de tout votre mariage, en fonction de vos envies et votre budget. L'important pour moi est de répondre à vos besoins en premier.


  • Formule A : Formule pour analyser, conseiller, définir, et expliquer tout ce qu'il y a à faire dans l'organisation d'un mariage au tout début du projet.
  • Formule de A à Z : Gestion complète du mariage en commençant par définir le projet avec vos envies et votre budget. Le mettre en place par la suite grâce à un retro planning pour s'assurer de l'avancée de chaque tâches et gérer tous les prestataires. Finir par les préparatifs sur place la veille et la coordination du jour J.
  • Formule C : Coordination du Jour J. Prendre le relai dans l'avancement de l'organisation du mariage quelques semaines avant le jour J afin de faire le lien entre les prestataires et planifier la journée. Aider ensuite au préparatifs sur place et coordiner le Jour J.
  • Formule S : Formule sur-mesure pour vous aider sur certaines tâches et vous assister uniquement où vous en avez besoin.

Points forts

J'ai quelques points forts qui me sont indispensables dans l'organisation d'événements :

  • organisée bien sûr et minutieuse
  • patiente et travaille très bien sous pression et stress
  • créative et efficace pour trouver des solutions rapides aux problèmes ou changements de dernières minutes
  • souriante et joviale

Galerie photo

Localisation